HS BMX

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #503415
    benji
    Participant

      Un petit HS pour féliciter le BMX racer Joris Daudet pour sa victoire aux US ce week et le titre AA pro qui va avec.
      il succède à Thomas Allier et Christophe Leveque.

      Le vidéo de la finale ici : http://www.fabmx1.com/grands-replay-le-titre-us-de-daudet

      #1498445
      savemxgp
      Participant

        Où l’on découvre l’existence du side-bmx patinette et d’un speaker qui enterre Magnanou et Jean-Marie Rieu réunis, c’est effrayant…

        #1498449
        Gator
        Participant

          Autant je kiffe le downhill, autant la Rampage m’hallucine, autant je n’arrive pas à m’exciter sur le BMX… Je trouve même ca assez ridicule, tous ces grands garçons qui moulinent comme des oufs sur leurs p’tits vélos… Bon, ok, y a quelques beaux gestes techniques… 

          Pas ma came.

          ;-(((

          Et oui, le speaker est épouvantable…

          #1498455
          benji
          Participant
            gator a écrit :

            Autant je kiffe le downhill, autant la Rampage m’hallucine, autant je n’arrive pas à m’exciter sur le BMX… Je trouve même ca assez ridicule, tous ces grands garçons qui moulinent comme des oufs sur leurs p’tits vélos… Bon, ok, y a quelques beaux gestes techniques… 
            Pas ma came.
            ;-(((
            Et oui, le speaker est épouvantable…

            Je dois avouer que pour beaucoup de mes potes c’est pareil, la race ça les saoule très vite (mais pas le trail par exemple)

            je pense qu’il faut en avoir fait pour s’intéresser à ce sport.

            #1498471
            joetime
            Participant
              benji a écrit :

              Je dois avouer que pour beaucoup de mes potes c’est pareil, la race ça les saoule très vite (mais pas le trail par exemple)
              je pense qu’il faut en avoir fait pour s’intéresser à ce sport.

              Normalement, tout bon Dirter qui se respecte se doit de cracher au visage d’un Racer quand il en croise un, question de principe.

              Quand je faisais un peu de BMX, la putain d’ambiance de merde qu’il y avait entre Race et autres, effarant.

              #1498472
              joetime
              Participant
                gator a écrit :

                 autant la Rampage m’hallucine,

                Tu m’étonnes, ils doivent avoir des burnes amovibles parce que rider avec des bolocks de 3,6kg çà doit pas être évident. On est assez loin de la p’tite rando de montagne.

                #1498474
                Gator
                Participant
                  joetime a écrit :

                  On est assez loin de la p’tite rando de montagne.

                  J’ai rarement vu quoi que ce soit d’aussi terrifiant… Je chie dans mon froc rien qu’en regardant les GoPro, lol…

                  #1498475
                  benji
                  Participant
                    joetime a écrit :
                    benji a écrit :

                    Je dois avouer que pour beaucoup de mes potes c’est pareil, la race ça les saoule très vite (mais pas le trail par exemple)
                    je pense qu’il faut en avoir fait pour s’intéresser à ce sport.

                    Normalement, tout bon Dirter qui se respecte se doit de cracher au visage d’un Racer quand il en croise un, question de principe.
                    Quand je faisais un peu de BMX, la putain d’ambiance de merde qu’il y avait entre Race et autres, effarant.

                    Bah pas chez nous, on roule avec des racers, des ex-racers, des streeters … Après je pense que les gens qui viennent sur notre trail ont un “certain état d’esprit”.
                    On va pas se mentir on est très tourné sur la fête haha

                    #1498524
                    joetime
                    Participant
                      benji a écrit :

                      Bah pas chez nous, on roule avec des racers, des ex-racers, des streeters … Après je pense que les gens qui viennent sur notre trail ont un “certain état d’esprit”.
                      On va pas se mentir on est très tourné sur la fête haha

                      Cette tolérance, çà me met hors de moi. Tu vas pas me dire que tu parles à ceux qui font du roller quand même?

                      C’est quoi le nom de ton trail, t’as des liens vidéo? Ca me rappellera ma jeunesse…

                      #1498527
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Autant je kiffe le downhill, autant la Rampage m’hallucine,

                        Les vidéos de Rampage sont magnifiques et “terrifiantes” à la fois….Ce que ces mecs osent est proprement hallucinant…

                        Je préfère mes balades tranquilles sur le GR22 en terre Normande….

                        #1498532
                        benji
                        Participant
                          joetime a écrit :
                          benji a écrit :

                          Bah pas chez nous, on roule avec des racers, des ex-racers, des streeters … Après je pense que les gens qui viennent sur notre trail ont un “certain état d’esprit”.
                          On va pas se mentir on est très tourné sur la fête haha

                          Cette tolérance, çà me met hors de moi. Tu vas pas me dire que tu parles à ceux qui font du roller quand même?
                          C’est quoi le nom de ton trail, t’as des liens vidéo? Ca me rappellera ma jeunesse…

                          Non pour les rollers faut pas déconner j’ai une street cred à tenir quand même 🙂

                          La Villette BMX Trail (situé juste à côté du terrain de Legna dans le Jura, c’était d’ailleurs l’ancien terrain d’entrainement du TJC et de PP)

                          et on a pas mal de trucs sur vimeo : https://vimeo.com/channels/223955

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.