(HS) Blue list 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #416097
    oxboy
    Participant

      Avis à la communauté, la blue list est dans le tube.

      Je compte sur vous pour vérifier et mettre à jour vos données, envoyez-moi toute modification  en MP, merci d’avance.

       

      PS : Nous comptons un nouveau Prouteur en la personne de Boudiou, qui a accepté ma demande. Un jeune prouteur de plus dans la famille…

      Welcome Boudiou.

      #855086
      Anonyme

        t’es pas fou dom ?

        tu vas nous attirer les foudres d’un groupuscule d’analphabètes sectéres obnubilés par leurs connaissances universellements insipides qui ne font travailler qu’un seul neurone a la fois ,et se croient detenteurs du jugement divin ,grosiers insipides ……………!!!

         

        sinon ça  va bien !  

        #855087
        redneck
        Participant

          Contaminé.

          t1 quelle triste nouvelle.

           

          by my friend…………

          #855088
          redneck
          Participant

            …. sectaires.

             

            un analphabète juste de passage…………….

            #855089
            Anonyme

              je n’ai pas la pretention d’etre parfait ,j’ecris avec des fautes mais dans un francais comprehensible ;

              tellement que ça ne me géne pas je vais la laisser la faute ,ça fait un bon appat !

              #855090
              redneck
              Participant

                oui surement….

                Il y aurait bien ca et là quelques surchauffes comme :

                " tu vas nous attirer les foudres d’un groupuscule d’analphabètes sectéres obnubilés par leurs connaissances universellements insipides qui ne font travailler qu’un seul neurone a la fois ,et se croient detenteurs du jugement divin ,grosiers insipides "

                 

                mais dans l’ensemble, ca va… 

                ,-)

                #855091
                jme
                Participant

                  Te braque pas redneck, au départ c’est juste une rigolade … rien de bien folichon. 

                  De toute manière, la bête ne bouge presque plus.

                  #855092
                  Ginette
                  Participant

                    Quoi ? Boudiou a droit au chocolat chaud et il ne m’a même pas invitée ?

                    Pfffffff je dois être trop jeune …

                    #855093
                    agluff
                    Participant

                      Pas de quoi aller parler de secte ou autre….

                      Un moyen comme un autre de passer d’une communauté virtuelle à du concret, je suis de cette équipée depuis le début et franchement j’ai passé de super moments sur pas mal de terrains et hors terrains avec de super potes qui sont pour certains devenus des amis très proches.

                      Pas plus mal que Fb ou autres.

                      #855094
                      redneck
                      Participant

                        meuh non.. ca va pas plus loin qu un simple asticotage de prouteur.

                        Tu sais que j’aime ca. ,-)

                        #855095
                        jazz 375
                        Participant

                          Si tu veux devenir une Pompom Popwer comme l’ont été certaines de ce forum, no souci on t’accueille à bras ouverts (en espérant que les tiens ne soient pas trop poilus 😉  )

                          #855096
                          redneck
                          Participant

                            Mouais , moi , vous me rappelez plutot ces lezards aux pensées interlopes qu’on trouve dans V.

                            Et dites-vous bien que s’il ne doit en rester qu’un seul à resister à la colonisation sur ce forum, ben ce sera moi.

                            message recu lieutenant Ugo ? ,-)

                             

                            #855097
                            boudiou
                            Participant

                              Salut à tous et merci pour l’acceuil.

                              Tel le Harry Roselmack moyen, me voila en immersion dans le Prout World.

                              Fait pas la gueule, Redneck, si ça se trouve ça va pas me plaire .  ;-)))

                              #855098
                              jazz 375
                              Participant

                                Si j’étais toi, j’attendrais juste l’intronisation pour me prononcer définitivement  ;-))

                                #855099
                                redneck
                                Participant

                                  j’suis simplement effondré, atterré,  sous le choc, à deux doigts du malaise vagal… même si au fond de moi je savais que c’était ineluctable.

                                  Fait rien, la résistance se réorganisera.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.