HS Amstrong dopté enfin la vérité..

  • Ce sujet contient 27 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 18 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #641475
    crossman0069
    Participant

      fmx? parait que la coc sa aide bien pour laché des figure de malade aussi!

      pas de milieu epargné!

      #641476
      didgi
      Participant

        comem le dis crosman pas de milieu épargné même le cross faut pas se leurer.

        Il y’a qu’un endroit ou le dopage n’éxiste pas ;c’est l’équipe de france de foot car pour faire un nul contre les suisses et la corée et ben c’est on était pas dopé.

        #641477
        le pape
        Participant

          lu sur sport365.fr, le site de Patrick Chêne:

          “Le Championnat d’Espagne sur route a été suspendu ce dimanche, les cyclistes engagés refusant de courir.

          Les coureurs entendent ainsi protester contre des informations parues dans la presse faisant été du démantèlement « d’un réseau criminel » de fourniture de produits dopants.”

          #641478
          marcomoto
          Participant

            News Orange :

            ” LeMond «menacé» :

            Dans un entretien accordé au journal L’Equipe publié dimanche, l’Américain Greg LeMond dit avoir été «menacé» par son compatriote Lance Armstrong.

            Le septuple vainqueur du Tour de France n’aurait pas apprécié que LeMond, lui-même vainqueur de trois Grandes Boucles (1986, 1989, 1990), ait critiqué la collaboration d’Armstrong avec le controversé docteur Ferrari.

            «Lance m’avait menacé. Il avait menacé ma femme, mon business, ma vie» martèle Greg LeMond, qui a témoigné dans la procédure judiciaire opposant la compagnie d’assurance SCA et Lance Armstrong. Lors de cette procédure, Betsy Andreu, l’une des témoins, a affirmé qu’Armstrong aurait reconnu avoir pris des produits dopants avant son cancer. Cette déclaration n’étonne pas Greg Lemond: «Elle me l’avait raconté dès 1999. Plus qu’une surprise, c’est une déception. Un an après l’affaire Festina [en 1998], ce sport avait besoin d’un nouveau départ. Mais ce problème dépasse Lance Armstrong. Le scandale espagnol en est un autre exemple, le système est corrompu, l’UCI est corrompu».

            Dans son interview, LeMond décrit Armstrong comme un personnage rongé par l’ambition : «Il a besoin du pouvoir, avec l’argent, ou les femmes. Il ne trouvera jamais le bonheur». “

            Je me garde encore de juger, je lis, j’m’ informe, j’f’rai ma p’tite synthèse à moi ds qq temps avec davantage d’ éléments…

            Tellement difficile de rester objectif avec toutes ces infos…

            Cependant, mon post n’ a pour but que l’ info… & le débat “dopage”. Pas “descendre” le Sportif pour dire “j’l’ ai descendu”.

            Derrière tout cela, il y a tellement d’ efforts de TOUS les Sportifs. Les dopés & les non-dopés ! ! !

            Que la Vie vous soit belle.

            #641479
            marcomoto
            Participant

              ” Le Championnat d’Espagne de cyclisme sur route 2006 a été suspendu dimanche, les coureurs ayant interrompu l’épreuve pour protester contre les informations de presse parues sur le scandale de dopage qui éclabousse le cyclisme espagnol.

              “Le Championnat est suspendu en signe de protestation des coureurs contre toutes les nouvelles parues” sur l’affaire de dopage qui a éclaté en mai en Espagne, a déclaré sur le podium de la course le président de l’Association des coureurs espagnols, José Rodriguez.

              Le quotidien espagnol El Pais a publié dimanche des extraits d’une enquête judiciaire, affirmant qu’au moins 58 cyclistes ont eu recours au “réseau criminel” de fourniture de produits dopants démantelé le 23 mai en Espagne. Le peloton avait pris pris normalement le départ du Championnat d’Espagne qui devait parcourir 11 tours d’un circuit entre les localités de Moraleja de Enmedio et Mostoles, dans la banlieue de Madrid (centre), sur 221 km.

              Mais les coureurs, qui n’avaient fait aucune déclaration préalable, se sont arrêtés à environ trois kilomètres plus loin, puis sont rentrés à leurs hôtels respectifs. Selon l’article publié dimanche par El Pais, “au moins 58 coureurs cyclistes auraient eu recours à des substances de ce type, dont 15 de l’équipe Liberty, de Manolo Saiz”, devenue Astana-Würth après le retrait de son parraineur.

              Ce réseau “ne se consacrait pas seulement à la gestion d’autotransfusions sanguines pour sportifs, mais selon les documents du dossier d’instruction (…) organisait et planifiait également la prise, la fourniture et la vente de substances interdites telles que l’EPO, des hormones de croissance et des anabolisants”, a ajouté le premier quotidien espagnol.

              Selon El Pais, le réseau de dopage et son chef présumé, le docteur Eufemiano Fuentes, ancien médecin de plusieurs équipes espagnoles (Kelme, Once), “avait des connections avec des coureurs ayant disputé le Giro en 2004, et percevait jusqu’à 40.000 euros annuels par ‘traitement'”. Les enquêteurs ont saisi des registres sur lesquelles apparaissent des initiales ou des noms codés de “dizaines de cyclistes” — “Guri, Jorge, Zapatero, Etxebarria” — et dans des cases leur correspondant des quantités d’argent avec les mentions “payé” ou “à payer”, précise le journal.

              La garde civile avait annoncé en mai avoir saisi “plus de 100 poches de sang congelé”, autant de plasma sanguin, de “grandes quantités d’anabolisants, des stéroïdes, des hormones et divers médicaments dont de l’érythropoïétine (EPO) et des hormones de croissance de fabrication chinoise”. Elle avait aussi découvert de nombreux documents liés à des pratiques dopantes menées sur des cyclistes, ainsi que leurs plans d’entraînement, du matériel de congélation et de centrifugation. “

              #641480
              jojobmx
              Participant

                mais meme sur des niveau moyen c’est blindés de dopage dans le cyclisme. et alors en championnant de france j’en parle meme pas!!! Alors autant les laisser se buter eux meme, toute facon ils en prennent tous alors ca les aide juste a garder leur rythme, entre eux le physique “réel” joue encore

                #641481
                chat.1
                Participant

                  Parlons tout sport et surtout du plus populaire en France:le Football, avec des joueurs véritable dieux aux yeux d’un public Francçais naïf et méconnaisseur du sport.

                  Le cyclisme est le meilleur sport à accuser car le plus difficile.

                  Dites vous que ces coureurs font l’équivalent de 40 à 50 milles Km par an…..perf inhumaine, non, surtout à la vitesse d’une bonne mobylette.

                  Les spectateurs, les fans sont friands de performance et de record, et tout cela au naturel, dans ce cas là, on efface tous les records et on recommance à 0.

                  Que l’on accuse le dopage dans le sport, je suis d’accord, mais si on le fait, faisons pour le sport, plutôt pour ces athlètes et leur santé….

                  Arrêtons de faire l’autruche, lisez plutôt ça pour le foot …

                  https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/sports/football-dopage.htm

                  Reste que dopage ou pas, le meilleur reste le meilleur avec ou sans dopage car il n’y en a pas un qui l’est plus que les autres, dans un peloton, derrières des starting block ou différentes grilles de départ.

                  Ayant été champion régionnal de VTT cross country en minime en complément de la moto,et vu la difficulté de ce sport,je peux vous dire que j’admirerais toujours les cyclistes alors que la moitié du peloton du prochain tour de france ne touche pas plus de 2000€ par mois….Et oui.

                  Alors que l’engouement que dégage le foot me fout les boules avec un zidane qui touche en 1 an l’équivalent d’un bon smicard durant 1700 ans, c’est du grand n’importe quoi….

                  Je n’admire pas ça…

                  #641482
                  mx111
                  Participant

                    De toute facon, face au dopage il est trop tard pour reculer et personnes ne veut reelement arreter ca, sinon on arrete tout (enfin presque tout j’espere), car tout le monde à participé à se desastre, autant les sportifs, que les organisateurs, que les sponsors, les entraineurs, NOUS qui avont toujours besoin de rever à l’exploits, quittes à fermer les yeux sur ce fléau, car TOUT LE MONDE LE SAIT pour les performances surhumaine de nos sportifs, sinon dite moi comment leurs corps peuvent resister à de tels traitement et souffrance???par un bon massage???, alors quelques fois, on attrape quelques sportifs pour la bonne cause, pour nous rassurer. Comme on dit pas vus pas pris et que le spectacle continu……..Merde, je viens de me rendre compte que je suis un assassin….:(

                    #641483
                    agluff
                    Participant

                      Le dopage ?? Quel dopage ???

                      Tout le monde sait bien que s’infuser 250 kms le cul sur une selle à mouliner des jambes pour faire avancer le bouzin c’est d’une facilité déconcertante. Et rouler à la vitesse d’un train à vapeur sans donner l’impression de souffrir outre mesure est certainement à la portée de tout le monde. Et je ne parle pas de l’ascension de l’Alpe d’Huez, où là, c’est plus la peine de de prendre un téléphérique, suffit de rajouter un porte bagage sur les vélos des coureurs, et hop…..

                      Non, non, ces gars là ne sont pas dopés, c’est certain, ils sont exceptionnellement doués et endurants, à un point tel qu’on leur remplace leur sang à toutes les courses, pour les bienfaits de la science sans doute, pour comprendre à la lueur d’un microscope pourquoi leur sang est exceptionnel…

                      Arrêtons de prendre les gens pour des cons, l’UCI ne dément ni n’infirme quoi que ce soit concernant Armstrong, on ne tue pas une poule aux oeufs d’or, et dire qu’il y en a encore qui croient dans les vertus telles que “mens sano in corpore sano” et autres “l’essentiel est de participer”…..pffffuuuu.

                      Regardez plutôt le foot américain, eux au moins sont dopés aux stéroïdes, ca se sait, ca se voit, et personne n’est dupe….et surtout ca rapporte énormèment d’argent.

                      #641484
                      angelik
                      Participant

                        SALUT à tous,

                        Je trouve dommage que le sport soit gaché par des cons qui se dopent….

                        Maintenant, impossible de faire confiance à un sportif…… même si il fait un exploit sans se doper, le doute nous envahira toujours !!

                        #641485
                        reggio
                        Participant

                          sous-entendrais tu que Vuillemin,Everts et Zidane soient doppés???

                          C’est vrai qu’ils ont a peu pres tous les trois la meme coupe….

                          A méditer….

                          #641486
                          mx111
                          Participant

                            Pour raffraichir ce post, Ullrich, Sevilla, Basso ecartés du tour de france qui demarre demain, pour soupcons de dopage. NO COMMENT.

                            #641487
                            dilhat
                            Participant

                              Hum, faut pas exagerer, c’est pas parcequ’on a la raie du milieu un peu large qu’on se dope. Y a un facteur d’hérédité qui joue beacoup.

                              En revanche, les bagues sur les ratiches passé 20 ans ca me paraît un peu plus suspect (souvenez-vous, Carl Lewis).

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.