HOSSEGOR EST ANNULE: DECISION PREFECTORALE DE MARDI 21 JANVIER

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HOSSEGOR EST ANNULE: DECISION PREFECTORALE DE MARDI 21 JANVIER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #485887
    b.bert
    Participant

      je viens d’avoir un appel téléphonique de Mr DASSE organisateur de la course.La décision a été prise à midi par la préfecture d’annuler la course à cause des pollutions des plages.

      prevenez tous ceux que vous connaisser et qui s’appretent à partir .

      Merci,ce ne sont pas malheureusement des bobards( Je devais participer aussi)

      Mr DASSE parle de la refaire en Avril.Qu’en pensez vous ?Moi je suis partant !!

      #1334296
      kvalo
      Participant

        Avec une décision préfectorale comme celle là, bien médiatisée au 20h, c sur que la pollution de la marée noire de Juillet/Aout va etre très réduite. Vont encore se taper sur le ventre à StTrop.

        #1334297
        kvalo
        Participant

          Avec une décision préfectorale comme celle là, bien médiatisée au 20h, c sur que la pollution de la marée noire de Juillet/Aout va etre très réduite. Vont encore se taper sur le ventre à StTrop.

          #1334298
          roman
          Participant

            chez moi sur le bassin d’Arcachon, ça arrive presque tous les jours, les plages sont fermées depuis un moment…c’est la grosse merde!!

            #1334299
            roman
            Participant

              chez moi sur le bassin d’Arcachon, ça arrive presque tous les jours, les plages sont fermées depuis un moment…c’est la grosse merde!!

              #1334304
              kvalo
              Participant

                Soit pas de mauvaise foi JUL ! on sait que t’avais décidé depuis longtemps de pas faire Os Gore et que ça t’arrange 7 annulation pour ton classt au génal du trophé des sable que tu connait meme pas mais que t’ Spère finir sur le podium Tiens, j’me demande meme si ce s’rait pas toi qu’aurait gerbé du fuel par dessus bord du cargo

                #1334305
                kvalo
                Participant

                  Soit pas de mauvaise foi JUL ! on sait que t’avais décidé depuis longtemps de pas faire Os Gore et que ça t’arrange 7 annulation pour ton classt au génal du trophé des sable que tu connait meme pas mais que t’ Spère finir sur le podium Tiens, j’me demande meme si ce s’rait pas toi qu’aurait gerbé du fuel par dessus bord du cargo

                  #1334306
                  janel
                  Participant

                    il se murmure du côté de loon-plage qu’une course de”remplacement”pourrait être organisée en mars.affaire à suivre,ne démontez pas les gros bidons de suite après le touquet….

                    #1334307
                    janel
                    Participant

                      il se murmure du côté de loon-plage qu’une course de”remplacement”pourrait être organisée en mars.affaire à suivre,ne démontez pas les gros bidons de suite après le touquet….

                      #1334308
                      l aubergiste
                      Participant

                        Hé janel, ton gros bidon, ca m’étonnerat qu’io soit démontable….Yes!!!!!

                        Quand au post de Kvalo, j’imagine bien JUl#12, gerboie par dessus le pont du bateau…..

                        #1334309
                        l aubergiste
                        Participant

                          Hé janel, ton gros bidon, ca m’étonnerat qu’io soit démontable….Yes!!!!!

                          Quand au post de Kvalo, j’imagine bien JUl#12, gerboie par dessus le pont du bateau…..

                          #1334300
                          Anonyme

                            on peut organiser un entrainement pour les bouffeurs de sables
                            qui peux proposer un circuit autre que celui de loon plage?
                            au fait si vous allez sur le site e la ffm il semble qu’il n’y ai pas plus de mazout a hossegor qu’a strasbourg

                            #1334301
                            Anonyme

                              on peut organiser un entrainement pour les bouffeurs de sables
                              qui peux proposer un circuit autre que celui de loon plage?
                              au fait si vous allez sur le site e la ffm il semble qu’il n’y ai pas plus de mazout a hossegor qu’a strasbourg

                              #1334302
                              papamary
                              Participant

                                Pour “les bouffeurs de sable”…pas de problemes, vous pouvez venir gouter le sable noir de St Leger de Balson.
                                Nous vous attendons. @ bientôt

                                #1334303
                                papamary
                                Participant

                                  Pour “les bouffeurs de sable”…pas de problemes, vous pouvez venir gouter le sable noir de St Leger de Balson.
                                  Nous vous attendons. @ bientôt

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.