📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

hossegor annuler !

• Auteur
    yamamax
    Participant

la ronde des sables a hossegor est annulée l’arreter préfectoral est tomber ça y est je pense a tous les mecs de mon club qui s’infusent 3 sorties par semaine ds le sable depuis novembre …..

janel
      Participant

on s’y attendait….

l aubergiste
        Participant

Merde quelles boulettes!!!

xag
          Participant

Et la Gurp TT ce week end?

djdj
            Participant

Arrete de raconter des conneries pour l’instant ce n’est pas vrai la plage d’hossegor n’a toujours pas ete touchée par le pétrole donc pas d’annulation pour l’instant.

jojobmx
              Participant

les fumier!!! on peu pa leur interdire de balader leur petrole apré il fodré rouler o jus d’orge comme laubergiste!!!

slider
                Participant

Annulé de source sur. Pas hossegor cette année.

daoutmx
                  Participant

he les mesc pour toutes info demendé a l’organisateur qui est me dassé ou vous pouvez ecrire sur le site de bud racing ou stéphane dassé vous répondra hiers soir il y avais un réunionpoue décidé mais ne vous faite pas de mourron ca peut etre annulé 2 jours avant si les boulettes arrive

vero_203080
                    Participant

Y’a pas encore de galettes mais les promeneurs sont interdits d’accès sur la plage…

djdj
                      Participant

N’importe quoi hossegor n’est pas annulé vos sources sures vous pouvez vous les mettre au cu.L’organisateur avait réunion avec la sous préfecture ce soir (9/01)et ils ont l’autorisation.Si la couse devait etre annulée le moto club préviendra personnellement tous les pilotes donc inutile de vous inquiéter.

yamamax
                        Participant

bon daout me l’a dis au telephone ma source sure m’a dis une connerie je lui botterais le cul de la part de djdj c promis et excusez moi pour l’infos bidon je suis désolé
                          encore toute mes excuses
                          @+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce