Hooligan’s Fan World Tour

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #1186008
    pastrana le lapin
    Participant

      c est ok , je viens d avoir steph au tel

      jusqu ou es tu pret a aller pour que je ne t oublie pô ?

      mais qu es tu donc pret a faire ?

      vas y developpe tartoune

      #1186009
      pastrana le lapin
      Participant

        d ailleur qui est a l origine du trus, steph me l as dit tout a l heure et j ai bouffé son pseudo !!!

        c est urgent

        merci

        #1186010
        dricmut
        Participant

          yo

          sans vouloir jouer les megalos je crois qu’on est 2 avec sen’s a avoir lancé le truc.

          si l’objet du delit traine dans le coin de pernes les fontaines, pensez a moi

          bon ride a tous

          #1186011
          pastrana le lapin
          Participant

            c est ca : dricmut, c est le pseudo que steph m a donné ce matin

            dricmut, pass moi ton tel que je t appel, c est urgent

            merci

            #1186012
            sen’s
            Participant

              Ben alors les amis, où se trouve la chose en ce moment, car ça fait un moment que l’on a plus de nouvelles. Et avec le MXDN ce week-end, il y aurait surement moyen de faire avancer le schmilblic…

              #1186013
              jme
              Participant

                T’as raison Sen’s !

                T’imagine les n°s 101 102 103, ça calme, lol !

                #1186014
                pastrana le lapin
                Participant

                  t inquiete sen’s, y remonte dans mes valises sur ernée.

                  j ai laissé un message a dricmut, mais il ne m a pô rappelé !!!

                  #1186015
                  dricmut
                  Participant

                    desolé lapinou mais ton numero de tel a 4 chiffres j ai pas tout capté, j’ai pas osé rappeler de peur du numero de tel pro ……

                    rappelle moi quand tu veux et si t’arrive pas a me chopper laisse moi ton n° pour te joindre

                    merci d’avance

                    #1186016
                    sen’s
                    Participant

                      Bon, il va bientôt y avoir un an que la chose fait le tour du monde (si, si, c’est vrai !). Il va bien falloir penser à la remettre à son prppriétaire final, à savoir, sir Hooligan. Le dernier maillon de la chaine pourrait-il se faire connaitre sur ce post afin de décider d’une date finale tous ensembles ? A bientôt amis forumeurs.

                      #1186017
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        aprés l arrivée des guyannais dimanche, il descends sur bordeaux lundi matin, avant de repartir chez dricmut

                        voilivoilou

                        #1186018
                        onitard
                        Participant

                          je n ose meme pas imaginer qu aprés ma tres longue absence sur ce forum qu on ne m ai pas encore oublié , alors je reprends espoir et j attend de tout coeur !!!!!!!

                          HOOLIGAN

                          #1186019
                          raahan
                          Participant

                            Inoubliable!!

                            #1186020
                            dricmut
                            Participant

                              oula oula oula

                              j’attend ca avec impatience

                              bravo a tous ( lapinou tu sais comment me joindre)

                              #1186021
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                t inquiet dricmut, je transmet tout a t-ravis ( n° tel et tout le toutim ) et ensuite il te fone ….

                                quand a toi onitard t es qu un gros mytho qui veut te faire passer pour hooligan !!!!!!

                                non, je deconne olivier ( second degré ), comment tu veux que je t oublie avec le blocpass que tu m as fait au diable jaune en 89 !!!!! MDR

                                tu croyais quand même qu on allait t oublier comme ça non …..

                                #1186022
                                dricmut
                                Participant

                                  a tous

                                  je viens d’avoir un message de Travis, DESIRé est en approche de son point de chute. Alors pour finir en beauté cette immense action j’espere de votre part des supers idées. j’en ai bien quelques unes mais vu le nombre de personnes ayant participé, le projet collectif doit aussi se conclure a plusieurs. il me faut a peu pres 2 semaines pour finaliser la chose et nous voila enfin au jour J alors balancez vos idées . n’hesitez pas a me tel au 06.22.64.68.94 ou sur mail a [email protected]

                                  a suivre et nom de dieu je me languis de voir ca

                                  audric

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.