hooligan recherche des motivés pour l été 2005

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale hooligan recherche des motivés pour l été 2005

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #493230
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour a tous

      Comme certains le savent je m occupe du centre de pilotage cross up dans le sud de la france en basse ardeche (desolé pour la pub valentin ) .

      Je suis a la recherche pour l été de 5 mecaniciens et initiateurs ou guide de randos pour l été 2005.

      Je ne demande pas trops de competances mecaniques,juste changer les leviers,guidons,bougies,crevaisons….tout ce qui casse en cas de chutes en stages…

      Puis etre capable de surveiller des gamins en initiation ou mener des randos en motos ou quads.

      On se trouve dans un village de vacances ou les soirées peuvent etre plutot….sympas…

      Alors si vous savez vous gerer,vous prendre en mains,faire votre bouleau sans qu on vous le rapelle toutes les 2 minutes,si vous etes ponctuels et pas trops fetards,passionnés de MOTOCROSS , y a moyen qu on discute…mon mail est :

      [email protected]

      Au fait je suis aussi a la recherche d une jeune fille qui peut s occuper un peu du bureau(prendre les rendez vous et recevoir les clients) et sachants aussi s occuper d un bébé de 5 mois…

      A bientot

      HOOLIGAN

      #1409224
      crossman0069
      Participant

        moi si m’interesserai bien, je t envoyé un mail 😉

        #1409225
        Anonyme

          ben alors,zavez pas besoin de travail ????

          #1409226
          oxboy
          Participant

            Olive, je veux bien faire la nounou pour Audrey !!!!! lol….

            #1409227
            yamamax
            Participant

              tu cherches pas 2 maitres nageurs pout ta piscine ?? ou limite un maitre nageur et un mécano guide ça peut se faire aussi.

              #1409228
              Anonyme

                ok oxboy,elle a besoin d un mec droit et pas un boiteux a moitié debile comme moi !!!!!!!
                Pour la piscine,j ai mieux,mais je peut pas en parler ici…mdr
                hooligan

                #1409229
                dmx05
                Participant

                  tu recherche a partir de quel age 16 ans c bon ?

                  #1409230
                  md racing
                  Participant

                    moi ca m’intesse grave car je passe mon bac pro mécanike moto en juin et aprés ?
                    j’aimerai ossi savoir si vous chercher un moniteur ca me dirai vraiment bien merci de me répondre

                    #1409231
                    md racing
                    Participant

                      moi ca m’intesse grave car je passe mon bac pro mécanike moto en juin et aprés ?
                      j’aimerai ossi savoir si vous chercher un moniteur ca me dirai vraiment bien merci de me répondre

                      #1409232
                      Anonyme

                        merci de vos reponses,le mieux est de me contacter sur mon e mail : [email protected]
                        merci et a bientot j espere
                        HOOLIGAN

                        #1409233
                        Anonyme

                          remuneré ou benevole?une semaine/quize jours/deux mois?je monte gratuitement pendant 7 jours ,avec ma moto et ma famille!juste logé,faut pas exagerer!

                          #1409234
                          pitsx
                          Participant

                            salut olivier je t’ai envoyé un mail dis moi si tu l’as reçu. [email protected]

                            #1409235
                            Anonyme

                              non pitsx pas de mail,désolé,essai encore…Bien sur que c est remunéré c est pas la croix rouge ici..lol
                              Il faut etre la les deux mois ,vous payés ,nourris,logés….
                              Il faut etre ambitieux ,aimer le motocross,la mecanique,l enseignement….
                              Niveau mecanique,il faut savoir reparer des crevaisons,changer un guidon,levier,bougis….
                              Savoir changer un piston et avoir le permis de conduire !!!!!!
                              On commence le lundi matin a 9h00 et on finis le stage le vendredi soir a 17 heures.
                              Le samedi,on retape le parc quad et motos…

                              #1409236
                              Anonyme

                                hé mc giver c est pas les restau du coeur ici !!!!lol

                                #1409237
                                Anonyme

                                  je plaisantai hooligan,j’ai deja un travail!c’est tentant de pratiquer sa passion plutot que son travail.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.