honte a la ligue de franche-comté

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #560817
    demeure26
    Participant

      bonjour jsui deja tres surpris qu’on parle de moi sans que je le sache. jvoulais remercier ceux qui on mi un petit mot d’encouragement. pour repondre au poste 1 mettant blesser mardi l’elite a romagné jy ne serai pas et non plus au qualif 2 je ne vais pas en faire un plat de ne pas faire de course en ligue meme si je suis quand meme un peu deçu parce que j’ai pris un licence française qui coute assez cher et que jne peu pas courrir en ligue, surtout que si je venais en ligue s’etait surtout pour retrouver mes amis et me faire plaisr. bonne saison a tous

      #560818
      nofoot_491078
      Participant

        je comprend pas l’attitude de la ligue de franche comté la comment on peut refuser a un pilote de participer au championnat regional de motocross qu’il regarde ce qui ce passe en ligue de bretagne ou un pilote comme raphael beaudoin qui comme tout le monde le sait est pilote elite en mx et sx et est autorisé a faire le championnat de bretagne et sa se passe tres bien

        #560819
        fredracing
        Participant

          alors Raoul que se passe t’il ???????????? merci !

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.