HONTE A LA FARE !! HONTE A LA LIGUE DE PROVENCE !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HONTE A LA FARE !! HONTE A LA LIGUE DE PROVENCE !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1487657
    redneck
    Participant

      C est vrai … 3 gouttes d eau en 6 mois, et certains s etonnent de trouver de la poussière sur les terrains de motocross.

      C est dingue hein ..

      #1487658
      phil 440
      Participant

        Erreur cacaboudin, je n’appartiens pas à la bande de prouteurs.

        #1487659
        f2eliminator
        Participant

          Vous dite que c’est normal qu’il y a eu de la poussière on est en période de sécheresses , sachez que la fare a un forage , et je me répète . Mais comment ils font les blanc au mois de juillet ou aout sans poussière  . A je sais , il arrose et griffe 

          #1487660
          alessandro_510559
          Participant

            forage oui mais petit forage, pour remplir les cuves il faut 4 jours, griffer oui bien sur mais en ce moment leur bull qui est doter du riper pour griffer et en panne, embrayage hs. Il est en cour de réparations.

            #1487661
            redneck
            Participant

              Lequel est infinitésimal par rapport au captage d’eau des agriculteurs pour leur put1 de maïs.

              Et pour ces retenues d eau auxquelles tu fais allusion, celles ci sont aussi au plus bas par faute d un enneigement très insuffisant lors de la saison écoulée .

               

              Quant à toi, t’ as réduit ta conso d ‘flotte dans  l’ pastis ?

              #1487662
              nacnactime
              Participant

                 Merci Rémi pour les infos. Je confirme, il était préférable pour tout le monde de s’arrêter là…

                Par cause, pour La Fare, je crois que tout est dit… c’est vraiment dommage; samedi soir, même si tout n’avait pas été retouné à cause de la panne, il était vraiment beau et bien préparé, manquait juste l’arrosage…

                #1487663
                guycoopersx
                Participant

                  slt, je suis pilote PACA depuis 10 ans,

                  et la grosse chaleur dans la région yen à toujours eu,les années précedentes etaient aussi sèche, et pourtant avec un bon arrosage il n’y avait pas de poussière comme sa c’est passé à la fare Dimanche.

                  Dè les essais Chronos de 10h00 le terrain été déja pourrie ! ! ! !

                  1°ier manche OPeN : tempète du sahara on ne voyait pas à 1 mettre devant la roue, je n’est jamais vu une course aussi dangereuse que celle si.

                  donc je pence que c’est une négligence de la part du moto club de la foire. sachant q’une semaine avant chateau9 a été annulé pour la poussière dangeureuse. la fare auré du prendre les précautions .  .  . et dire q’uils veulent passer à 20e la journée

                  – 2° je ne pence pas que l’age des organisateur doit etre rajeuni, rien à voir . Regardez le regreté Mr Francki à chateau9. il fesait un travail remarquable.

                  #1487664
                  alessandro_510559
                  Participant

                     – 2° je ne pence pas que l’age des organisateur doit etre rajeuni, rien à voir . Regardez le regreté Mr Francki à chateau9. il fesait un travail remarquable.

                     

                    juste pour infos c’est mon oncle qui essaye d’entretenir les aspersseurs qu’il y a sur le terrain avec le peut de moyen qu’il a sans compter le reste qu’il fait en plus

                    mon oncle a 72 ans avec une pile au coeur il a passer la semaine sur le terrain et la parcouru en long et en large j’allait lui donnez un coup de mains quand je le pouver je pence pas que ce soit sa place mais seulement il a la pasion du motocross il ne veut pas arréter moi je voudrais qu’il stop toute ces conneries c’est plus de son age a crapahuter sur le circuit pour le peut de remerciement alors oui une organisation plus jeunes sera la bienvenue seulement les bénévolle se font rare  

                    #1487665
                    pifpaf
                    Participant

                       Mouarfff !! est bien on va avoir quoi à ce prix là  = 20€ / journée ???

                      Je suis le premier à payer pour un service de qualité mais là ça me laisse rêveur lol

                      Euh l’âge à peut être un rapport mais c’est surtout les mentalitées, les égaux et intérêts  de tiers personnes qui doivent évoluer………………..

                      Jérôme et certains autres s’étonnes de ne plus voir trop de bénévoles, d’investiture à la sauvegarde du MX Provence, bizarre  non ??

                      J’allais oublié c’est vraie que le sud à découvert la chaleur cette année,

                      que La Foire comme d’autre on laissé un peu tombé le service entretien circuit depuis quelques mois car si non  ça à toujours été le must en terme de piste depuis 10 ans……..

                      Désillusion oui, déception oui, mauvaise expérience oui, mauvaise rencontre aussi mais je reste convaincu de la possibilité d’un réel succès avec une piste au top bien entretenue dont le système se rapproche d’une entreprise mais pour ça il y a la troisième phrase de ce message à appliquer en premier lieu les amis si non c’est vélo ………………….. 

                       

                      #1487666
                      boudiou
                      Participant

                        VIOUUUUU…………………..VIOUUUUUUU

                         

                        AHUUUUUUUU……………………….AHUUUUUUUUUUU   (sirènes)

                        Arrivée du GIGN !

                         

                        "MONSIEUR  Biiiipp…………………………Rendez vous , vous etes cerné !!

                        Relachez le terrain de la Fare que vous tenez en otage depuis des années et il ne vous sera fait aucun mal !

                        Je suis le chef de la police (hic) et je vous promet que les vigiles de Phil 440 ne se "feront pas la main sur vous", Phil m’a donné sa parole !!

                        Hé Biiiiipp……………………………tu me reconnais? je suis Didier Vuillemin, rends toi ! moi aussi j’ai été trop loin en te demandant un terrain béton pour régler les suspensions de mon fils, à l’époque !

                        Héééé, moi c’est GG83 , rends toi  fri. ouille……………….une fois j’ai cassé mes butées de direction sur ton circuit de m.rde, tellement y avait des cailloux ! (bon, ça m’avait donné l’idée du rotor, mais chuuttt )

                        Phil 440 me fait savoir qu’il vous laisse une semaine de délai, car il marie sa fille samedi…………………………..mais après, faut vous rendre, hein……………

                        ;-)))))))))

                        #1487667
                        phil 440
                        Participant

                          :-)))))

                          #1487668
                          pifpaf
                          Participant

                             ;-)……………………….Je voyais plus l’agence tout risque que le G.I.G.N pour le côté capital risque

                            #1487669
                            presigig
                            Participant

                              boudiou , qui que tu  sois derriere ton speudo , je m en fou , mais prendre mon nom ,tu m expose a quelque chose auquel , je ne suis pas concerne si tu a quelque chose a medire ,tu me le dis d homme a homme et pas derriere un speudo bidon

                              je n ai aucun compte avec personne , mais maintenant avec toi oui , j ai un compte a regler , je ne suis pas concerner mais tu m y met de pleins pieds qui que tu sois ,j attends des excuses publiques , car je ne prette pas mon nom a des colibets qui ne me concerne pas    j attends et pas trois jours     pdtr

                              jean charles gigot

                              #1487670
                              boudiou
                              Participant

                                Yep m’sieur Gigot,

                                vous allez rire mais ……………………………………….je ne vous connais pas, de meme que je ne connais aucun des intervenants de ce post sur La Fare.

                                Certains sont juste des "amis virtuels" que je n’ai pas (encore) l’honneur de connaitre, si ce n’est par le biais de ce forum.

                                Et comme j’aime bien raconter des galéjades (certains piliers du forum peuvent en témoigner) , j’ai laissé aller mon "imagination" en délirant un peu sur le sujet de La Fare.

                                Si j’ai employé malencontreusement votre nom c’était pour faire un jeu de mots (mauvais , je vous l’accorde) avec celui du président de La Fare, que je ne connais pas non plus.

                                Je comprends que vous en futes froissé et en eusse pris ombrage, veuillez accepter mes plus plates excuses.

                                #1487671
                                boudiou
                                Participant

                                  p-s: que veut dire pdtr à la fin de votre message?

                                  j’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’une insulte à mon égard.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.