Honte à celui qui avait enterré le MAC …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Honte à celui qui avait enterré le MAC …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1191476
    Gator
    Participant

      C sur il les nique tous…au niveau du compte en banque. Le plan KTM était quand même bien pathétique et, même si je me doute que mon avis ne l’empêche pas de dormir, lol, on ne peut pas dire qu’il en sorte grandi… Quand au demi-retour par la petite porte chez Honda après tout le mal qu’il en a dit… Et maintenant on apprend dans son bouquin qu’il rediscutait déjà avec eux alors même qu’il roulait pour Suz! C’est pas la fierté qui l’étouffe, le Mac, un Pichon avec sa grande gueule parfois insupportable a quand même une autre allure sur le plan éthique. Je sais bien que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, mais tu as quand même l’impression que la seule chose qui guide Jeremy, c’est prendre du blé, du blé, encore du blé pour entasser sur son blé! L’ascendence écossaise, peut-être?

      #1191477
      husby#55
      Participant

        à BERCY, y’a pas les tops et vous critiquez….à GENEVE, y’a le MAC hymself et vous critiquez aussi…faudrait savoir ce que vous voulez!

        Moi j’ai pris un grand plaisir ce samedi en Suisse, ça se bagarrait bien, y’avait LE Mac, y’avait du grand Coisy, y’avait du grand PP (Pierrick, fais-moi penser à t’apprendre le relevé de moto, lol), y’avait du back-flip (même si le free c’est pas trop mon truc) et surtout….surtout….une ambiance les gars…je ne vous dis que ça!

        #1191478
        Gator
        Participant

          1) Je n’ai jamais dit le contraire… 2) Je ne vois pas le rapport…

          #1191479
          mxstory
          Participant

            Hi ! Gator, j’aime bien lire tes posts souvent pertinents et très bien rédigés (hélas, la bonne orthographe française se perd mes pôv’ amis…), et là je viens de me réveiller et je sens que tu te contredis fortement vis à vis de ta réponse initiale, en première page de ce post.

            Pour une fois, je mets cela sur le compte de la passion impulsive (dont nous sommes tous porteurs, moi le premier…). Mais j’avais trouvé que le Mac, les mains en haut du guidon, gagne sans training à Genève, c’était sympa, snif !!! Yeah !

            #1191480
            lelor1
            Participant

              Le Mac pas entraîner ? c’est quoi pour vous un entraînement ? pas d’entraînement = fatigue rapide = chutes ou fautes = rouler au-dessus de ses pompes ….c’est pas du tout ce qu’on a vu d’après les commentaires rapportés!
              Je sais bien que c’est la période du Père-Noël , mais là les gars faudrait vous resaisir ! et puis le Mac se déplace que pour les tunes là franchement vous allez le faire rire si il vous lit…..

              #1191481
              shift
              Participant

                Est ce que Shift a comparé Mc Grath et JMB ? faudrait apprendre à lire le français les gars! J’ai jamais dit que le Mac était plus ou moins que JMB.

                J’ai prit l’exemple de JMB comme j’aurai pu prendre l’exemple de Bradshaw, de Ward and co…. !

                Allez je ne vous en veux pas! Bon noel à tous!

                #1191482
                gunsho
                Participant

                  Le Mac bientôt présent à la course de Loon plage en catégorie amateur ?

                  Voir le post sur Jobé pour comprendre !

                  #1191483
                  yo !
                  Participant

                    C’est comme à Bercy… une course de ligue… LOL

                    #1191484
                    joetime
                    Participant

                      jeremy c’est le plus grand et puis c’est tout. Comme toute passion cette remarque est totalement irrefléchie et donc in-analysable (pas sûr que ça existe ça lol). Jere my était présent pour promener le chien, j’envie les spectateurs présent qui on pu revoir un peu l’icone du SX. noyeux joel

                      #1191485
                      lelor1
                      Participant

                        Attention, touche pas à mon Mac dorénavant ! je trouve ça super cool les retours surprise Guy Cooper holeshot les 250 US Outdoor à 40 balais trop bon, Kurt Nicoll rentre dans le top 10, continuer les papys……..

                        #1191486
                        agluff
                        Participant

                          Est ce qu’il y a une catégorie intermédiaire entre le prout et Stewart ? Si non il faudra dorénavant y remédier parce qu’entre JMB et MC plus Nicoll, Ward et Henry en supermotard, et ceux reconvertis sur le Dakar il y a de quoi. Sinon je suis très heureux de la victoire du Mac à Genève (je l’ai vu à Bercy pour la première fois sur Honda Peak il y pffffff années). Bonnes fêtes à tous et toutes.

                          #1191487
                          agluff
                          Participant

                            Ah yes entièrement d’accord avec toi Hugh Olin. Un plateau de Bercy avec JMB, MC etc… je signe le chèque pour les places tout de suite. Je crois que le Guidon d’or a déjà eu l’idée (JMB, Bolley…). POur Bercy rajoute Bradshaw (beast of the east), Cooper, et là on est au nirvana.

                            #1191488
                            jme
                            Participant

                              Rajoute Stanton, Mx Kied, Dymond et je réserve les 3 soirées !!!…

                              #1191489
                              charly34
                              Participant

                                Ont peut rajouter Ricky Johnson, Erik Keho, Micky Diamond, Broc Glover, Doug Dubach, j’en oublie encore?

                                #1191490
                                anjes
                                Participant

                                  Rajoutez Tortelli, Bolley, Demaria, Vuillemin, Sorby, Guidetty, Roncada et je crois que fais un crédit pour y être !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.