Honte à celui qui avait enterré le MAC …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Honte à celui qui avait enterré le MAC …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #463694
    mxstory
    Participant

      Alors, le MAC, le JMG, il revient en dilettante à Génève, et il enterre tout le monde, en sifflotant et sans grand training SX.

      Honte à celui (et ceux qui hurlent avec les loups…) qui ont osé le faire passer aux oubliettes. Car le JMG a gagné, et avec la manière …

      Jetez un petit coup d’oeil sur les écarts … Vous pourrez toujours dire que le Palexpo de Genève est plus grand que l’arène de Bercy, et favorise les gaps, mais gagner, c’est gagner !

      Yeah !

      #1191462
      Gator
      Participant

        Une GRANDE victoire…devant un plateau sacrément relevé, lol!

        #1191463
        mxstory
        Participant

          Hi ! Gator, les plus grands pilotes de ce monde m’ont toujours et tous avoué que GAGNER une course, même si le plateau n’est pas le meilleur du monde, est un exercice très difficile … Peut-être es-tu pilote toi-même, et si c’est le cas, je ne pense pas prêcher dans le désert (même californien…), et que tu as dû en faire l’expérience… (quelquefois cruelle…) Yeah !

          #1191464
          dub
          Participant

            MDR MxStory. Le plateau est moins releve que le chmpionnat de France! Tu m’etais Bethys et JMG n’etait pas sur de gagner! Il roulait quand meme moins vite que Rouis au chronos… C’est pas mal pour le King du SX. Tout ca apres s’etre fait battre a Fresno par Tyler Evans. Comme quoi les dollars sont plus important que le ridicule!

            #1191465
            Gator
            Participant

              A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… Non?

              #1191466
              joetime
              Participant

                enfin on peut pas etre au top pendant 250 saison je pense? moi j’ai deja du mal a reste sur mes roues un apres midi. C’est cool que le Mac est gagné, même si ce n’est pas sa plus belle victoire.

                #1191467
                Gator
                Participant

                  Non, CT sûrement très bien, mais il appartient à l’histoire alors que certains nous expliquent que c’est son grand retour, lol!

                  #1191468
                  dirty harry
                  Participant

                    je vais encore passer pour un chieur, mais je trouve ca un peu pathetique… je n’aurais qu’une question : qui connait la prime de départ du mac à GVE ??? ok il gagne les finales, so what ?? devant lamson ??? franchement, on parle du mac, là… compte tenu de son niveau et face à un tel plateau, s’il ne gagne pas ça ferait pitié… radieux sur le podium, essouflé (lol), et retour en first avec un chèque chromé dur. ça pue le marketing de grande distrib ces piges à deux balles.

                    #1191469
                    shift
                    Participant

                      Et oui, tu passes pour un chieur qui a rien comprit en plus. Si tu avais autant de tunes que lui, que tu avais tout gagner comme lui et que tu étais à la retraire mais en bon passionné de moto tu avais envie de tater encore quelques compétitions, tu ferai quoi ?

                      Tu irai t’aligner en championnat US ? pour que tout le monde parle d’un retour manqué ? Il est pas con le Mac, il sait bien qu’il a plus l’entrainement pour rivaliser avec un Reed.

                      Il s’en branle de ce que pense des mecs comme toi, il a tout ce qu’il lui faut, il avait envie de faire un coup de moto, Geneve ou Anaheim, tops pilote ou pas, c’est pas cette victoire qui va changer grand chose à son existance. Il a prit du plaisir sans risqué de se faire pourrir.

                      Bref, qu’il continue à tater de la compétition où il veut et quand il veut…. on dit rien quand JMB va faire le championnat de France d’enduro ?

                      #1191470
                      dub
                      Participant

                        50 000$ minimum de primes. Pour ca je m’essoufle et je fais le radieux sur le podium!

                        #1191471
                        mxstory
                        Participant

                          Hi, Dub ! Sois positif ! Ca ne vous a pas plu de revoir le Mac en Europe, non ? C’est quand même une légende, et même si tu le vois comme une tournée d’adieu pathétique, j’ai trouvé ça sympa…

                          Pour les thunes, il faut le voir avec l’esprit américain qui est complètement décomplexé avec ça … Yeah !

                          #1191472
                          Gator
                          Participant

                            Le rapport avec JMB me paraît des plus lointains… JMB s’est toujours challengé, remis en cause et n’a jamais fait dans la facilité. Il aurait pu rester à prendre de la tune en MX pendant des années, ou cachetonner en roulant à Genève ou ailleurs. C’est pas son truc, sans rien enlever au talent et au palmarès du Mac, juste un autre style, sans grande comparaison à mon sens.

                            #1191473
                            dirty harry
                            Participant

                              shift, je t’en veux meme pas. comparer ce que fait le mac et JMB n’a aucun sens… Dieu sait que j’aime les voir rouler tous les deux, mais Bayle a quand même un autre CV… Mac Grath est un génie du SX… et du marketing ! Bayle a démontré (et démontre encore) l’étendue d’un talent sans commune mesure… c’est ce qui fera la différence entre les Dieux du sport moto et les icones des disciplines…quand les sirènes du pognon et du business auront fini de hurler… allez joyeux noel à tous

                              #1191474
                              charly34
                              Participant

                                Ouais 100% d’accord avec MxStory et Gator si nous avons le plaisir de voir rouler des pilotes à la “retraite anticipé” pourquoi allons-nous nous en privé?

                                En tout cas moi j’aurai bien voulu le voir rouler. Et (comme je l’ai dit dans un autre post) s’il se fait plaisir comme ça pourquoi s’en priverait-il?

                                Des remarques comme la tienne Dub il s’en balance et beaucoup à mon avis!……………………..

                                ……………………Et tant mieux pour nous!

                                #1191475
                                spam
                                Participant

                                  Le Mac il te nique tous les pilotes cités ci-dessus !!
                                  Il a prouvé au Palexpo que meme les mains dans les poches il déboitait tout ce qui bougeait.
                                  Allé les p’tits jeunes prenez-en de la graine et entrainez-vous grave !!
                                  Un autre vieux a fait fort, c’est le père Toronteras il a envoyé des tricks trop fort ! tu crois que tout va partir en vrac pis non il le réceptionne easy…
                                  On peut le dire ! les abscents ont eu tort !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.