Honte au selectionneur belge!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1065065
    jt
    Participant

      ben si, je crois que mon métier je le connais bien!:-)))

      de deux je crois que KDD est largement plus performant que Ramon sur un circuit SX, sa technique de saut est nettement plus élevée.

      De trois, ce qui fait défaut à KDD c’est la condition, mais les manches sont plus courtes.L’année passée il était pas trop mal aux nations.

      De quatre, vu la forme de Ramon et celle de KDD, y’a pas photo.Vu la volonté et l’attaque, y’a pas photo non plus.

      voilou, et non, je ne pense pas que ramon élève son niveau même si je le lui souhaite à Mr perfect.

      #1065066
      vfr750be
      Participant

        KDD a atomisé tout le monde à Lierop ! Oui mais combien de performances très moyennes dans la saison. KDD est aussi versatile que possible. Il est capable de gagner avec 30′ d’avance la première manche et faire 7 ou 8 en partant 2 ou 3 dans la seconde. On l’a souvent vu éprouver un coup de pompe monstrueux en cours de manche. A part ça, Ramon ne me convaint pas non plus mais force est de constater que le réservoir Belge est un peu bas cette année. Ramon a toujours tenu sa place en MXDN. Suis pas sûr qu’il faille jeter la pierre au sélectionneur…

        #1065067
        guiguimx
        Participant

           Il parait aussi evident que KDD n’a pas la morphologie adapter pour ce sx des nations! Oups je voulais dire Mx… Donc choix tout a fait logique du selectioneur belge…

          #1065068
          kxchris
          Participant

            un cocktail:boisson energisante et chouchen!!!très prisé en bretagne!!!

            bonne soirée

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.