Honda SuperCup

  • Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #848004
    je sais
    Participant

      Encore mort de rire, JME toi qui avais détecté le piège en premier, tu t’es pris les pieds dans le tapis aussi …

      Hé bien, ça prouve que tu es resté un homme, un brave humain avec un dur retour sur terre !

      Au fait, ça t’a fait quoi comme sensation, la cinquième dimension ??? Il paraît que c’est orgasmique …

      #848005
      jme
      Participant

        Je suis entré dans la 5ème dimension, à l’instant ou je souligne ses “retards à terre” pour “retardataires”…

        …Et qu’il me répond comme si de rien n’était !!

        Là, je me suis demandé un instant si je vivais sur une autre planète, lol !

        #848006
        poud’gaz
        Participant

          …………………..

          #848007
          poud’gaz
          Participant

            ES lik yora des gens du forum ki seron a st quentin ????

            #848008
            mxjah
            Participant

              simone ta rien de mieu a foutre que de te moquer des chti ga qui ni croit? pk tu va pas aussi te foutre de la gueule de tout les mecs qui parlent de leur ligue etc? a ouais pardon j’avais oublie qu’il n’y avait que le sxus et CHAAAD qui etaient respectables. menfin c vrai poudgaz fai pas tro le benet sinon je vai plu pouvoir te defendre londtemps

              #848009
              poud’gaz
              Participant

                lol ouai tinkiete pa mxjah….
                ils son ou les mec dla hona cup ??????
                es ke les marseiilai peuve me dire si ca roule le week end prochain a eguiere svp……….

                #848010
                Anonyme

                  Ce que je dis, Poud’, c’est qu’il faut être plus aimable avec tes collègue du forum, si tu veux qu’ils viennent te voir !!! Et – SURTOUT -, qu’il faut donner des conseils de pilotage à ceux qui t’accompagnent et qui débutent. Moi, par exemple !

                  Je serai à Clastres : #39 en promobiker

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.