Honda SuperCup

  • Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #847989
    jme
    Participant

      Mxjah, connaissant la Simone, c’est son cheminement à elle qui m’a fait rigoler !

      Bien sûr que je n’ai rien contre Poud’gaz, mais il avait l’air d’avoir encore le nez dans la mousse de son Renthal, lol !

      #847990
      red+
      Participant

        moi je ne pense pas que joselin soit intouchable et je pense vraiment que poud’gaz peu le gratter à la régulière au vu de dimanche franchement il a les capacitées mais il faut aussi qu’il garde les pieds sur terre !! et sur les cales pieds lol @+ red+++++++++++++

        #847991
        poud’gaz
        Participant

          merci a ceu ki me defende c cool….
          pour josselin il né pa du tou o dessu du lo je pe etre devan a la réguliere, o france sur 6 manche gt 4 foi devan les 2 otre ct a cose de blessure..je vé essayer de gardé les pied sur tere chose pa faile a fere dan ce milieu mé je conte sur mé paren et mé ami pour me fere redescendre o ka ou je décole un peu….
          ET oui efectivemen g 2 pseudo car je voulé changer de pseudo et je savé pa comen fere alor jen é créé un otre….je c c pa cool mé je savé pa comen fere….

          #847992
          brice.racing26
          Participant

            Oh oh !!!! Bien ou bien Nico ?!! Alors t’y est ale a ce supermot ou tu est aller voir Jennifer ?!! Alala c’est jeunes alors !!!! mdr . Aparemment sa te reussi d’avoir un peu lache la boue , t’a bien raison , le supermot c’est mieux !!!! ( tu voi ce que je veu dire ?!! lol ) Tchao , Brice

            #847993
            Anonyme

              Garde déjà bien le cul la selle ! Et donne des conseils à tes camarades…

              #847994
              poud’gaz
              Participant

                kes tu di jul#35

                #847995
                ncr
                Participant

                  slt a tous. je participe a la supercup et moi aussi je pense que nico peu gagner a la reguliere car il la demontrer le samedi au demi finale, il menait devant jocelin pdt plus de la moitie de la manche et faute au drapeau bleu (longtemp abs) il c fait rejoindre pui depasser a cause des retard a terre!!! je pense qu il n est pas le seul a pouvoir le faire mai ca on le saura a la prochaine epreuve le 23 mai a st quentin.

                  #847996
                  jme
                  Participant

                    Ca roule fort en Supercup, malgré tous les retards à terre !

                    Enfin, mieux vaut en rire…

                    #847997
                    ncr
                    Participant

                      ce n etai pas une critique pour ce qui ce font prendre un tour mai pour relater les fait. dans tou les championat il y a des diference de niveau…

                      #847998
                      jme
                      Participant

                        Je crois que Simone a ouvert un couloir parallèle…

                        Malgré moi, je m’y suis engouffré et m’y voilà:

                        JE VIENS D’ENTRER DANS LA CINQUIEME DIMENSION.

                        Je ne te remercie pas, Simone…

                        Que vont-ils devenir, tous ces jeunes ?

                        #847999
                        poud’gaz
                        Participant

                          il fo dire ossi ke le circuit roulé en 46seconde o tour donc bon ct pa le top….il ne falé ke 3 tour o premiers pour ratrapé les derniers….
                          le nivo et assez omo gene mai moi je trouve ke ca roule pa mal…..c pa parcke chui devan kje di ca c parcke il fo regardé les resultat ke fon les premier o championna de france josselin est 10 poudevigne 14 bidard 15……je pense ke kan on rentre dan les 15 o france on est deja pa reo mal kan meme…..
                          Sinon jespere ke nico courtois va fere des podium kar il en est largemen capable……….. POUD’GAZ

                          #848000
                          ken-04
                          Participant

                            La prochaine course se sont les 19 et 20 juin à Belmont (12) vu que la course de Rivesltes a été annulée.

                            #848001
                            poud’gaz
                            Participant

                              non c le 22 et 23 mai a st Quentin

                              #848002
                              ken-04
                              Participant

                                ouai ca doit etre ca ! et moi je dois avoir l’ancien calendrier.

                                #848003
                                poud’gaz
                                Participant

                                  ouai ta lancien calendrié….
                                  je trouve ke lorganisation est vrémen o top et tré serieuse…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.