Honda SuperCup

  • Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #415007
    team smx
    Participant

      Avec Qui et où pourrais je voir les classements de la Honda Supercup 2004.

      merci

      #847975
      nenou
      Participant

        je la fé tu ve savoir koi…..
        jpe te donner tou les resultats si tu ve

        #847976
        nenou
        Participant

          1ere manche : 1 josselin 2 poudevigne 3 desmaris 4 lassaigne 5 bidard 6 raynaud 7 robinot 8 bellufi 9 courtois 10 mouraud

          #847977
          nenou
          Participant

            2eme manche : 1 josselin 2 poudevigne 3 desmaris 4 gavillet 5 lassaigne 6 beluffi 7 balissat 8 robinot 9 bidard 10 rivet

            #847978
            team smx
            Participant

              Pourrais je avoir le classement des 2 manches en entier stp Nico.
              Et aussi le resultats du Réunionnais avec le N° 96. COURTOIS Nicolas.
              Comment est son niveau par rapport au autres.

              #847979
              nenou
              Participant

                classement général : 1 josselin 2 poudevigne 3 desmaris 4 lassaigne 5 bidard 6 beluffi 7 robinot 8 raynaud 9 balissat 10 gavillet
                voila les resultats si ya des gens ke vou voulé savoir ke g pa sité vou me le dite je vou diré

                #847980
                nenou
                Participant

                  1ere manche 11 rheims 12 rivet 13 balissat 14 vos 15 poncet 16 dursapt 17 jodeau 18 prely 19 de polli 20 giroud 21 moulinot 22 borgnon 23 bredellier 24 devevey 25 maury 26 tutelier 27 fontillas 28 descamps 29 dumain 30 gavillet

                  2eme manche : 11 raynaud 12 rheims 13 mouraud 14 maury 15 courtois 16 vos 17 dursapt 18 jodeau 19 giroud 20borgnon 21 de polli 22 dumain 23 bredillet 24 devevey 25 descamps 26 fontillas 27 tutelier 28 poncet 29 prely

                  voila sinon nicolas courtois roule tré bien il na pa u tro de chance le samedi lor dé kali car il été 3 et a chuté et reparti dernier et a fé 11 de la kalif et come la place de kalif determine la place sur la grille il c retrouvé tro tro loin et ce terrin ne permeté pa les depassemen…..
                  Mé c sur kil rentre dan lé 5 facile et meme dan les 3 c possible il tro gentil il a mangé avec moi le samedi et dimanche c un mec tro bien on se mare tro

                  #847981
                  poud’gaz
                  Participant

                    une seule ct louverture du championnat

                    #847982
                    jme
                    Participant

                      Ce Simone, quel taquin !

                      Et l’autre à donf’ depuis le début…

                      Ah! Ah!

                      #847983
                      poud’gaz
                      Participant

                        kes ki ya JME pkoi tu di ca

                        #847984
                        eglantine
                        Participant

                          mdr !!!

                          #847985
                          molotov
                          Participant

                            Ouais. Et il part au quart de tour en plus.

                            #847986
                            Anonyme

                              re-mdr…

                              #847987
                              poud’gaz
                              Participant

                                je par pa o kar de tour les gar……..arété de dire ca……
                                JE demandé juste

                                #847988
                                mxjah
                                Participant

                                  deja arrete d’ecrire “seumeuseu” et il te lacheron la grappe. sinon je suis peut etre toujour un gros naif mais je vois pas en quoi simone se foutait de lui? apres tout c’est pas le championnat de france menfin c’est respectable la honda supercup. il fait 2 derriere josselin qui doit etre intouchable et il se la raconte pas une seconde, et de toute facon il repondait a une question pose? faut toujour que vous cherchiez la petite bete hein bande de sadiques!
                                  sinon poudevigne tu a deu pseudos? pas tre reglo tout ca, n’est ce pas le boutentrain iroquois………..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.