HONDA sort nouveau modele!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #1001836
    tractozor
    Participant

      Si honda était dans la boulangerie, la baguette serait à 10 euros… ;o)

      #1001837
      tractozor
      Participant

        Si honda était dans la boulangerie, la baguette serait à 10 euros… ;o)

        #1001838
        wango
        Participant

          lol!

          oui mais les traits sur ta baguette seraient d’un régularité inégalable.

          qualité Honda oblige!

          #1001839
          wango
          Participant

            lol!

            oui mais les traits sur ta baguette seraient d’un régularité inégalable.

            qualité Honda oblige!

            #1001840
            sandiegomx
            Participant

              attendez qu il n y ait plus de 2T..et vous allez le voir le vrai prix des 4 T!!!!

              #1001841
              sandiegomx
              Participant

                attendez qu il n y ait plus de 2T..et vous allez le voir le vrai prix des 4 T!!!!

                #1001842
                azorette
                Participant

                  Ah ces 4-stroke, çà va nous ruiner…….et z’avez déjà regardé les prix des nouveaux QUAD-cross 4T (les TRX, LTR, YFZ), de superbes machines mais hors de prix (plus chères qu’une LOGAN)……..

                  Juste une idée perso qui me semble pas si déconnante que çà pour une majorité d’entre nous : au lieu d’acheter une 250 4T 2007………achetez-vous deux motos 2T d’occas’ de 2003 ou 2004.

                  Une 125 pour les courses + une 250 pour rouler l’hiver dans la boue ou qqes endurances (le moteur force moins donc s’abîme mois)…….et çà vous coutera même moins cher qu’un quatre coups 2007….

                  Certes vous ne serez pas au top de la mode-tendance MX1-MXUS…..mais vous n’irez pas moins vite, c’est une certitude…….

                  A MEDITER TOUT LE MONDE……….

                  #1001843
                  azorette
                  Participant

                    Ah ces 4-stroke, çà va nous ruiner…….et z’avez déjà regardé les prix des nouveaux QUAD-cross 4T (les TRX, LTR, YFZ), de superbes machines mais hors de prix (plus chères qu’une LOGAN)……..

                    Juste une idée perso qui me semble pas si déconnante que çà pour une majorité d’entre nous : au lieu d’acheter une 250 4T 2007………achetez-vous deux motos 2T d’occas’ de 2003 ou 2004.

                    Une 125 pour les courses + une 250 pour rouler l’hiver dans la boue ou qqes endurances (le moteur force moins donc s’abîme mois)…….et çà vous coutera même moins cher qu’un quatre coups 2007….

                    Certes vous ne serez pas au top de la mode-tendance MX1-MXUS…..mais vous n’irez pas moins vite, c’est une certitude…….

                    A MEDITER TOUT LE MONDE……….

                    #1001844
                    tractozor
                    Participant

                      Loin d’être conne ton idée azorette. Je dis même bien vu…

                      #1001845
                      tractozor
                      Participant

                        Loin d’être conne ton idée azorette. Je dis même bien vu…

                        #1001846
                        everst72
                        Participant

                          Bien sur que je suis concien du prix exorbitant de cette mini moto et dont je n’ai jamais félicité honda pour le prix de mise en vente…

                          Je disais simplement que cette moto allait dans la ligné de ses grandes soeurs et que pour moi cette moto était l’aboutissement d’un défi technologigue…

                          Pour ce qui est de Mr Wango, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir un dialogue constructif tous les deux…

                          Je n’ai, à mon sens offencé personne et rien dis de mal!

                          ps : mr tractazor pour citer, évite de couper les phrases… Car on peut tout truqué à ce moment la…

                          #1001847
                          everst72
                          Participant

                            Bien sur que je suis concien du prix exorbitant de cette mini moto et dont je n’ai jamais félicité honda pour le prix de mise en vente…

                            Je disais simplement que cette moto allait dans la ligné de ses grandes soeurs et que pour moi cette moto était l’aboutissement d’un défi technologigue…

                            Pour ce qui est de Mr Wango, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir un dialogue constructif tous les deux…

                            Je n’ai, à mon sens offencé personne et rien dis de mal!

                            ps : mr tractazor pour citer, évite de couper les phrases… Car on peut tout truqué à ce moment la…

                            #1001848
                            azorette
                            Participant

                              Y’a un problème que personne n’a abordé : le VOL des motos.

                              Plus çà coute, moins de gens peuvent s’en payer, plus çà excite les voleurs…….faites le bilan dans votre entourage……quelle connaissance n’a pas été victime de vol ces derniers temps……????

                              #1001849
                              azorette
                              Participant

                                Y’a un problème que personne n’a abordé : le VOL des motos.

                                Plus çà coute, moins de gens peuvent s’en payer, plus çà excite les voleurs…….faites le bilan dans votre entourage……quelle connaissance n’a pas été victime de vol ces derniers temps……????

                                #1001850
                                carmi
                                Participant

                                  bon ,c’est clair un 150 a 6000 euros c’est grave abuser mais si ils en vendent pas,faudra bien qu’ils revoit le marketting,par contre si ça part comme des petits pain ,la c’est chaud….pour etre devant en competition parce que en loisirs ,y’aura toujours une marque qui va nous garder des 2t au catalogue.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.