Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HONDA sort nouveau modele!
slt ben heureusement que kate fait evoluer ses deux temps je suis sur qu il y a un marché (ceusse qui veulent pas prendre le risque d exploser moteur soupape culasse …) pour ceux qui veulent assurer le coup financieremlent; tous ici connaissent un gus qui a arrete suite a une explosion moteur sur un 4T , combien connaissent un meme personnage ayant arrete suite a casse sur un 2 T ? le probleme essentiel est le porte monnaie ; de plus regardez en national au niveau champ de france ils ont tous deux motos , le calcul est rapide : deux crf à 6000€ca fait 12000€ ! oups ; deux sx 85 (je prends volontairement la plus chere ca fait 2* 4300€cad 8600€ ; y a quand meme une sacre difference non? alors le mx deviendrait il pas un sport pour bourgeois en mal de sensation ? je precise faire partie de la classe moyenne et l assumer totalementmais là c est abuser grave; moi je boycotte
A+
A9
Ok, désolé si j’ai entièrement faux, mais je tiens à préciser que je n’ai que 17ans, et en 95, crois-moi, le Dakar je m’en foutais un poil… donc pardon si mes infos ne sont pas toujours exactes, je fais mon possible pour faire progresser le débat!
En attendant, le 500 EXP-2 c’était il y a 10ans, et malgrès tous ces défaults, je reste persuadé qu’avec un peu de développement, le 2T aurait encore largement sa place… y’a qu’à voir les sommes investies dans le 4T! Mais voilà, le 4T c’est la technologie, et tout le monde (quasiment du moins) en veut… donc, adieu le 2T!…
Ok, désolé si j’ai entièrement faux, mais je tiens à préciser que je n’ai que 17ans, et en 95, crois-moi, le Dakar je m’en foutais un poil… donc pardon si mes infos ne sont pas toujours exactes, je fais mon possible pour faire progresser le débat!
En attendant, le 500 EXP-2 c’était il y a 10ans, et malgrès tous ces défaults, je reste persuadé qu’avec un peu de développement, le 2T aurait encore largement sa place… y’a qu’à voir les sommes investies dans le 4T! Mais voilà, le 4T c’est la technologie, et tout le monde (quasiment du moins) en veut… donc, adieu le 2T!…
N’empêche que, pour faire plaisir à son gosse, à moins de vouloir en faire un futur Carmichael, ça suffit largement je pense… quand je vois l’annonce du site actuellement (un 250 CRF de 2005 à 5 600E), ça fait réfléchir…
N’empêche que, pour faire plaisir à son gosse, à moins de vouloir en faire un futur Carmichael, ça suffit largement je pense… quand je vois l’annonce du site actuellement (un 250 CRF de 2005 à 5 600E), ça fait réfléchir…
pas le temps de voir si ca a ete ecrit ou non…mais en ce qui concerne du debat 2T- 4T ca va pas durer longtemps avec Honda….
https://www.vitalmx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=256&Itemid=37
pas le temps de voir si ca a ete ecrit ou non…mais en ce qui concerne du debat 2T- 4T ca va pas durer longtemps avec Honda….
https://www.vitalmx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=256&Itemid=37
Dans MX Mag de ce mois ci (test des 4T 2007) les mécanos de chez Honda annoncent le dernier milésime 2t pour 2008.
Je crois que je vais acheter un 250CR 2008… et le garder a vie, comme moto de “salon” pour la donner a mon petit fils qui rolera sur un MX electrique ou a Hydrogéne, avec des pneux lisses pour pas abimer la terre, (bien sur la bréle sera équipé d’un module antigravitationel pour pouvoir faire des backflips sans risques)
Dans MX Mag de ce mois ci (test des 4T 2007) les mécanos de chez Honda annoncent le dernier milésime 2t pour 2008.
Je crois que je vais acheter un 250CR 2008… et le garder a vie, comme moto de “salon” pour la donner a mon petit fils qui rolera sur un MX electrique ou a Hydrogéne, avec des pneux lisses pour pas abimer la terre, (bien sur la bréle sera équipé d’un module antigravitationel pour pouvoir faire des backflips sans risques)
là, je comprends mieux…
Tu vas voir, un jour il faudra travailler pour se payer à manger, élever ses enfants, payer des impôts etc etc etc etc ….:o(
Amicalement, Tracto.
là, je comprends mieux…
Tu vas voir, un jour il faudra travailler pour se payer à manger, élever ses enfants, payer des impôts etc etc etc etc ….:o(
Amicalement, Tracto.
bon maintenant que tu nous dis que tu es lycéen je renonce à discuter avec toi du prix des bécanes. Comme Tractozor vient de le dire, on en reparlera quand tu auras conscience du cout de la vie. 😉
ah quand même, juste une bricole: tu veux de la haute technologie mais ta seule façon de pouvoir l’acquérir est d’attendre les déstockages de fin d’année…paradoxal là non ?
sinon, concernant les 65cc, pourquoi voudrais tu qu’ils évoluent de façon radicale ? monoshock, refroidissement liquide, freins à disques, boites 5 vitesses au pied, qu’est ce qu’il te faut de plus pour pratiquer le MX entre 8 et 12 ans?
un 4 tps plus lourd que les plus jeunes auront peine à relever en cas de chute ? un bidule impossible à redémarer en cas de calage ?
actuellement on a de vrais petites motos qui permettent aux gamins de pratiquer comme les grands. le fait qu’elles évoluent peu depuis des années fait qu’elles se démodent peu et du coup se revendent plutot facilement.
faut être maso pour vouloir à tout prix passer au 4 tps dans cette catégorie.
bon maintenant que tu nous dis que tu es lycéen je renonce à discuter avec toi du prix des bécanes. Comme Tractozor vient de le dire, on en reparlera quand tu auras conscience du cout de la vie. 😉
ah quand même, juste une bricole: tu veux de la haute technologie mais ta seule façon de pouvoir l’acquérir est d’attendre les déstockages de fin d’année…paradoxal là non ?
sinon, concernant les 65cc, pourquoi voudrais tu qu’ils évoluent de façon radicale ? monoshock, refroidissement liquide, freins à disques, boites 5 vitesses au pied, qu’est ce qu’il te faut de plus pour pratiquer le MX entre 8 et 12 ans?
un 4 tps plus lourd que les plus jeunes auront peine à relever en cas de chute ? un bidule impossible à redémarer en cas de calage ?
actuellement on a de vrais petites motos qui permettent aux gamins de pratiquer comme les grands. le fait qu’elles évoluent peu depuis des années fait qu’elles se démodent peu et du coup se revendent plutot facilement.
faut être maso pour vouloir à tout prix passer au 4 tps dans cette catégorie.
salut a tous,je suis écoeuré par le prix de la bécane!!!!
et des motos 4 temps en générale!!!! on se fait avoir de partout:passage a l’euro,prix du pétrole,de l’immobilier,prix de la bouffe,et ils veulent qu’on achete un 150 a 6000 euros pour nos minots sans compter qu’ils voudront le booster a 14 ans a 1800 euros,
et en cas on mange des cailloux on broute un peu d’herbe et on recupere l’eau de pluie pour boire et manger!!!!!
sans compter la circulaire de cette foutu grognasse de olin,me taper 100 bornes pour rouler tous les dimanches,payer l’entrée,l’essence,rentrer le dimanche a 20 heures a la maison avec un bras dans le platre pour etre en maladie pendant un mois et galérer pour tout payer!!! il manquerait plus que je casse la distri pour pouvoir me pendre dans le garage.
honda,ils sont bien gentils avec leurs evolution mais quand je compare le prix d’un 250 crf a un 250 kxf de meme année,je me dis que chez honda les soupapes sont en or!!! et qu’on me parle pas de fiabilité de honda par rapport aux autres marques,les motos maintenant se valent plus ou moins
allez y les bourgeois éclatez vous,nous on peut plus suivre!!!!!!!!!!
salut a tous,je suis écoeuré par le prix de la bécane!!!!
et des motos 4 temps en générale!!!! on se fait avoir de partout:passage a l’euro,prix du pétrole,de l’immobilier,prix de la bouffe,et ils veulent qu’on achete un 150 a 6000 euros pour nos minots sans compter qu’ils voudront le booster a 14 ans a 1800 euros,
et en cas on mange des cailloux on broute un peu d’herbe et on recupere l’eau de pluie pour boire et manger!!!!!
sans compter la circulaire de cette foutu grognasse de olin,me taper 100 bornes pour rouler tous les dimanches,payer l’entrée,l’essence,rentrer le dimanche a 20 heures a la maison avec un bras dans le platre pour etre en maladie pendant un mois et galérer pour tout payer!!! il manquerait plus que je casse la distri pour pouvoir me pendre dans le garage.
honda,ils sont bien gentils avec leurs evolution mais quand je compare le prix d’un 250 crf a un 250 kxf de meme année,je me dis que chez honda les soupapes sont en or!!! et qu’on me parle pas de fiabilité de honda par rapport aux autres marques,les motos maintenant se valent plus ou moins
allez y les bourgeois éclatez vous,nous on peut plus suivre!!!!!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.