Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HONDA sort nouveau modele!
pourquoi cette volonté de tué le 2T absolument?
C’est pourtant pas le marché du 85 qui doit interessé des geant comme honda…
pourquoi cette volonté de tué le 2T absolument?
C’est pourtant pas le marché du 85 qui doit interessé des geant comme honda…
Sachant qu’un 85 grandes roues coûte, ç l’heure actuelle, aux alentours de 4000 € (excepté KTM !!!), il me tarde de voir le prix du morceau …
C’est vraiment n’importe quoi !
Sachant qu’un 85 grandes roues coûte, ç l’heure actuelle, aux alentours de 4000 € (excepté KTM !!!), il me tarde de voir le prix du morceau …
C’est vraiment n’importe quoi !
ca fait un brin qu’ils en parlaient, les premieres motos avaients ete vu a sidney sur un salon, aujourdh’ui c’est fait, le CRF 150 laisse deviner par quoi seront remplacer les 80 CR…
BBR avait déjà lancer le mouvement avec toutes leur prépa en 100cc, 115cc, 125cc , 135cc, 150 et même 175cc
test grandeur nature
https://www.racerxill.com/articles/detail/1059/the-2007-honda-crf150r.aspx
j’prefere mille fois mon xr 50 lol
ca fait un brin qu’ils en parlaient, les premieres motos avaients ete vu a sidney sur un salon, aujourdh’ui c’est fait, le CRF 150 laisse deviner par quoi seront remplacer les 80 CR…
BBR avait déjà lancer le mouvement avec toutes leur prépa en 100cc, 115cc, 125cc , 135cc, 150 et même 175cc
test grandeur nature
https://www.racerxill.com/articles/detail/1059/the-2007-honda-crf150r.aspx
j’prefere mille fois mon xr 50 lol
Et pendant ce temps là le débat 125 2 temps/250 4 temps fait rage au sein du pack Junior.
Même plus la peine de débattre, si même les cadets sont obligés de s’armer comme des tops guns.
Franchement, le prix de cet engin doit être suffisament disuasif pour qu’un certain nombre de parents hésitent désormais à faire pratiquer le cross par leur progéniture. Grâve et inquiétant pour l’avenir.
Le cross est en train de s’embourgeoiser.
Et pendant ce temps là le débat 125 2 temps/250 4 temps fait rage au sein du pack Junior.
Même plus la peine de débattre, si même les cadets sont obligés de s’armer comme des tops guns.
Franchement, le prix de cet engin doit être suffisament disuasif pour qu’un certain nombre de parents hésitent désormais à faire pratiquer le cross par leur progéniture. Grâve et inquiétant pour l’avenir.
Le cross est en train de s’embourgeoiser.
Quand tu penses qu’une 250CR est affichée à 6900 €, un produit au top pour un amateur: fiabilité, rendement, entretien … ça fait réfléchir.
Pas bon du tout.
Et si t’as 2 garçons tu fais comment ?
Tu crames presque 15000 € annuels rien qu’en mob, sans compter tous les à côtés ?
Ridicule …
Quand tu penses qu’une 250CR est affichée à 6900 €, un produit au top pour un amateur: fiabilité, rendement, entretien … ça fait réfléchir.
Pas bon du tout.
Et si t’as 2 garçons tu fais comment ?
Tu crames presque 15000 € annuels rien qu’en mob, sans compter tous les à côtés ?
Ridicule …
6000€ chez honda france pour le CRF 150
6000€ chez honda france pour le CRF 150
y doivent tirer la gueule maintenant chez BBR motorsport….
y doivent tirer la gueule maintenant chez BBR motorsport….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.