HONDA CRF 450 2008 TOUTE NEUVE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #501733
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour, n’arrivant pas à mettre d’annonce dans la partie réservée je me permet de la mettre ici.

      Donc je vends une HONDA CRF 450 2008 cause blessure achetée neuve en mars 2009 (facture à l’appuie) et roulé un seul mois ( 8heures d’utilisation rodage compris : compteur d’heure ) . Entretien maniaque vidange boîte + moteur toutes les deux sorties. Suspention + amortisseur préparées MAGIC RACING  ( 350 euros ) , kit pièce complet, vendu avec les deux pneu neuf. Moto n’ayant pas une rayure, n’ayant jamais roulé dans la boue, utilisation loisir. A voir…. Prix: 4999 euros Département : 67 ( STRASBOURG ) possibilité livraison rayon 200 km

      Numéro de portable : 06.73.24.44.12.

      #1477090
      laurada
      Participant

        Bonsoir, le kit piéce dont tu parles est il le kit HRC proposé en option et dans tout les cas de quoi est il composé ?

        Merci d’ avance

        #1477091
        Anonyme

          Bonjour, le kit pièce est le kit pièce HONDA il est composé: un piston complet avec axes, clips , segments, etc… pochette joints moteurs complet, des leviers, des filtres à air origine, le manuel du constructeur , etc … et quelques détails… voici le lien du bon coin ou vous pouvez vous rendre compte de l’état neuf de la moto…

          https://www.leboncoin.fr/vi/54457471.htm?ca=1_s

           

          Pour toutes question n’hésitez pas à m’appelez merci

           

          #1477092
          laurada
          Participant

            Bonjour, trés belles photos sur le site du Bon coin; j’ attend la réaction de quelques internautes pour prendre ma décision.Pour moi ,la question reste sur la maitrise d’une 450 cross.Je sors d’ une 525 exc ktm trop lourde et aux suspensions trop souples pour une utilisation cross méme occasionnelle.

            C’ est pour cette raison que voulais retourner sur  une machine spécifique cross  surtout que les chemins deviennent inaccéssible pour les enduros par arrété préfectoral.J’ avais  à l’ idée de reprendre un 250 cross 2 tempts pour étre sûr de ne pas étre déçu mais lorsque je vois ta moto, c’ est tentant.

            #1477093
            crf450alex
            Participant

              salut !

              moi a ta place je nesiterai pas une seconde, sa moto est toute neuve et a ce prix ten trouvera pas 36!!!!

              en plus tu descend dun gros 4t donc evite les 2t tu sera deçu, la crf est une super machine exploitable a mort!!!

              moi je suis passer de lenduro 125 2temp au 450 cross et ba j^peu te dire ke meme avec un niveau debutant sur terrain ma 450 me procure un ^plaisir de ouf!!!

              toujour du couple , une allonge de malade et un chassis a toute epreuve!!!

              voila c just mon avis bon gazzzz les crosseur

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.