HONDA CR 250 [PROBLEMES]

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #574911
    eaton
    Participant

      oui pas de doute 250cc.

      #574912
      beatum204
      Participant

        merci EATON c’est ce que je pensais, mais bon avec les récentes découvertes et révélations, je ne serais plus étonné de voir un problème de plus 🙁

        je vais, aujourd’hui cher le “kit de réparation pour l’étrier de frein arrière” et les plaquetes de frein, je verrais et je vous dirais après ça, si les freins fonctionnent ou pas…

        #574913
        beatum204
        Participant

          j’ai acheter les nouvelles plaquetes (le vendeur m’a dit, en voyant les anciennes, c’est de la merde ces plaquetes, ça ira mieux avec ces nouvelles), puis j’ai demandé qu’il me lisse un peu l’extérieur du piston, et j’ai commander les joints, ils arrivent lundi, mon mécano s’occupera de remonter l’étrier, je ne pourrais l’essayer que le 7 en rentrant de vacances 🙂

          #574914
          beatum204
          Participant

            c’est bon, je viens de finir de remonter l’étrier avec de nouvelles plaquettes, j’ai tout bien néttoyer car tout était gripper… donc les freins marchent, j’irais testé la moto cet aprem ou dimanche.

            sinon le problème de l’embrayage était un mauvais réglage au niveau de la poignée.

            parcontre, toujours ce problème de démarrage à froid… j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de pression et que le kick est trop léger… une solution ?

            – changer la bougie ? (je l’ai néttoyé, mais toujours le même problème)

            – une autre manoeuvre ?

            #574915
            jurasikrider
            Participant

              Ton CR a mon avis c’est un 99 – c’est le cadre et les plastiques de 97 a 99 mes avec les silent blocs au guidon c’est 99.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.