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oui pas de doute 250cc.
merci EATON c’est ce que je pensais, mais bon avec les récentes découvertes et révélations, je ne serais plus étonné de voir un problème de plus 🙁
je vais, aujourd’hui cher le “kit de réparation pour l’étrier de frein arrière” et les plaquetes de frein, je verrais et je vous dirais après ça, si les freins fonctionnent ou pas…
j’ai acheter les nouvelles plaquetes (le vendeur m’a dit, en voyant les anciennes, c’est de la merde ces plaquetes, ça ira mieux avec ces nouvelles), puis j’ai demandé qu’il me lisse un peu l’extérieur du piston, et j’ai commander les joints, ils arrivent lundi, mon mécano s’occupera de remonter l’étrier, je ne pourrais l’essayer que le 7 en rentrant de vacances 🙂
c’est bon, je viens de finir de remonter l’étrier avec de nouvelles plaquettes, j’ai tout bien néttoyer car tout était gripper… donc les freins marchent, j’irais testé la moto cet aprem ou dimanche.
sinon le problème de l’embrayage était un mauvais réglage au niveau de la poignée.
parcontre, toujours ce problème de démarrage à froid… j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de pression et que le kick est trop léger… une solution ?
– changer la bougie ? (je l’ai néttoyé, mais toujours le même problème)
– une autre manoeuvre ?
Ton CR a mon avis c’est un 99 – c’est le cadre et les plastiques de 97 a 99 mes avec les silent blocs au guidon c’est 99.
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