HONDA 250 CRF 2006 ARRIVAGE !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #425480
    progrip
    Participant

      arrivee prrevue plus tot que les dates initalement annoncees info concessionnaire honda semaine 38 .voila je n en sais pas plus sur les modifications techniques entre 2005 et 2006!

      #917206
      lucky60
      Participant

        exact semaine 38 – nous les livrons pour 6500e a+

        #917207
        honda forever78
        Participant

          et elle es plus chere ke la yam???

          #917208
          ricky4.1
          Participant

            Suis intéressé mais qui est nous les livrons?

            #917209
            lucky60
            Participant

              vous pouvez nous contacter sur [email protected]

              #917210
              lucky60
              Participant

                Voilà, elles sont enfin arrièvées les nouvelles 250 crf 2006

                20 pièces dispo

                #917211
                ktman62
                Participant

                  Alors 2 silencieux ou pas ?

                  #917212
                  poumpoum
                  Participant

                    salut la 250 crf 06 ,pas de photo dans la presse ni sur les sites honda pas de description aux concessionnaire ,mon imprtateur usa et canada m’annonce livraisons novembre decembre,et toi tu en as 20

                    en stock pour nous prouver la veracite de tes dires et pour que nous t’accordions une certaines confiance mets nous une photos de la bete en avant premieres et des aujourdhui a+

                    #917213
                    lucky60
                    Participant

                      2 échappements pour les crf 250 model 2006

                      pour les septiques qu’ils achètent et ils verront

                      nous n’avons rien à prouver – nous livrons plus de 500 motos

                      par an rien pour cross et enduro alors mon petit monsieur pas de leçon à recevoir!

                      et si vous voulez en achetez une nous vous ferons un super prix : 6350€ … alors toujours hésitant ? achète une pocket bike alors…

                      #917214
                      poumpoum
                      Participant

                        lucki 60 on veut te croire c’est pour ca qu’on te demande des signes

                        un site ? un tel fixe ? une adresse ? quand on commande chez un importateur , moi par exemple je travaille avec dresel et imexpan

                        on paie d’avance , donc le client et en droit d’espere avoir une certaine confiance car il est cense te laisse 6350e,a moins qu’on paie a reception le top pour tout le monde ,la confiance peut aussi joue dans l’autre sens a+

                        #917215
                        lucky60
                        Participant

                          CONTACTEZ_NOUS AU 0158563435 fAX 0158563445

                          bIEN A VOUS

                          #917216
                          csb59
                          Participant

                            Lucky60 est trés sérieux je lui ai acheté un 250CRF2005 avant l’été.

                            #917217
                            duchmout
                            Participant

                              Salut Lucky60,

                              J’essaye de te joindre car je suis interressé par un 250 crf 2006, mais je n’y arrive pas.

                              Si tu passe sur le forum envoie moi un mail stp.

                              Merci

                              #917218
                              nicofo
                              Participant

                                Le gars est peut-etre en zonzon……à première vue, il a des problèmes avec la justice belge…..il paraitrai qu’il “oublie” de payer la TVA (infos trouvées sur le net à vérifier). Si c’est le cas, ça craint car l’acheteur peut etre redevable de la TVA : exemple pour un crf250 :

                                6350€ + 19.6% = 7596€ soit le prix du neuf en concession…..

                                Lucky, je ne veux pas faire de diffamation mais vu tout ce qui se dit sur toi, tu devrais nous apporter les preuves de ton honetteté (n° registre du commerce, addresse de ton siège social,….).

                                Sans mauvaises pensées (je ne suis pas un concurent et je n’ai rien à vendre).

                                nicofo

                                #917219
                                scorpion_2a
                                Participant

                                  sALUT LES GARS

                                  j’ai vu la crf 250 2006 il y a 15 jours a Lyon chez aumiot moto

                                  elle a bien 2 pots ça flambe!!! les silencieux ne sortent pas des caches latereaux !!

                                  moi suis a bonifacio et je lui ai acheté un 450crf 2006 encore plus maniable et plus puissant que le model 2005

                                  ++all

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.