📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

les photos… ;0)

Allez on sort tout des boites poussiereuses!..lol

Post en mode vide grenier!…

pasky411
      Participant

en action

pasky411
        Participant

Salut,

Quelques news du coté du CR….

Merci d’abord a ferdinand lamoureux pour le demontage de la moto!!!;0)

Une partie du kit deco collé…il me manque la plaque avant car semblerai t’il que plasticwerks a coulé  aux dires de Steve Boniface (Que je salue car il est depuis vendredi a l’hopital a Paris…je vais le voir mercredi soir et vous en dirai plus..il est tiré d’affaire mais aura besoin de patience due a une convelescence certainement longue….une grosse pensée a lui!)G donc chiné sur ebay et ai trouvé celle ci d’occas…ouf!….

Arnaud et Boris Matkowski, les proprietaires du magnifique circuit de Perceneige vers SENS, on retrouvés ds leurs placards un magnifique jeu de tés PC qui devrait apres un bain pour suprimé l’anodisation faire l’affaire et rendre tres bien l’effet des tés Usine de l’epoque…

G aussi le dernier jeu de protection de cadre que Works Connection possedaient (Un bol pas possible!) dans leur warehouse aux US….Encore une fois merci steve!…

G retrouvé ds mes cartons quelques stickers "originaux tel que le Honda Factory oil triangulaire du GB av et le 100% qui va sous le passage de roue de ce meme GB av….ca sert d’etre conservateur….!!

Le kit chaine avec la DID OR est aussi la, les grip renthal, le guidon….malheureusement le barpard est bleu..arghhh je le voulai rouge..je lense un appel…a ceux qui en aurai un rouge sur leur yam?..lol….

Hier gros nettoyage de mon boitier de filtre a air…il en avait besoin!

J’attaque de remettre a neuf mon bras oscillant cette semaine..mon cadre est parti chez le magicien Rodolphe Beau pour mes protection de carter moteur et de pompe a eau….et le moteur chez "MITCH" Seclin pour sa renovation interne et externe….de meme pour les suspensions et amorto…..

Voila les news…..

P

pasky411
          Participant

La photo qui a fait que je suis devenue fan de cette moto en plus de son palmarés….

Photo: JOE BONNELLO extraite de son Livre "SUPERCROSS" edité en 1997 aux éditions "MOTORBOOKS Internationals"

janel
            Participant

salut pasky t’as trop de bol dis-moi…t’en aurais pas un peu pour moi?je cherche une déco d’origine pour les ouies de ma CR 125 88.ON SAIT JAMAIS…

pasky411
              Participant

LOL…Du bol je sait pas….mais bon ca fait un moment que je veux faire ca de me remonter une moto comme celle du Mac…..

J’ai trouvé une tres belle occasion deja….C bien de partir du base correct meme si j’admet que pour certain millesime c’est tres difficile a trouver………par exemple j’ai aussi regardé pour des 91 pour faire une JMB et la il est tres dur d’en trouver des corrects….

Pour ton 125 YZ appel Paget Colors il devrait pouvoir t’arranger ca je pense….

P

oxboy
                Participant

En regardant une photo comme celle-ci, on ne peut que tomber sous le charme de la belle…

pasky411
                  Participant

Ravi que tu penses comme moi………

Ca fait plaisir!…

Je reve du jour ou je vais la remonter avec mon collegue…….

Je crois que je vais celebrer ca comme il se doit…..

P

showtime1981
                    Participant

Salut Pasky.

Je pensais à un truc. Ce serait cool si ,une fois le travail terminé, cette belle CR "Vintage" pouvait être en expo un ptit moment chez Opil’ !

@+.

oxboy
                      Participant

Tu n’oublieras pas de prendre des photos, hein !!!!

On a le droit d’en profiter…

:-)))

pasky411
                        Participant

Ben tiens..les photos de la selle que je viens juste re repeindre…

ca m’a fait presque mal au coeur d’enlever les logo Honda encore d’origine sur celle ci…

pasky411
                          Participant

Salut Showtime….

Ben oui justement elle va sejournée ds le showroom……

Mais la, c’est pas encore!……………

Peut etre courant janvier…

;0)

P

showtime1981
                            Participant

OK ,c’est noté !!!

redneck
                              Participant

c est vraiment cool de nous faire partager ton enthousiasme.

tellement rare dans ce monde de blasés…..

elle va être bien belle ta moto.

par contre, ch’ suis vraiment étonné qu un collectionneur de vieilles grolles puisse avoir si bon gout. et je te voyais plutôt t aventurer dans la resto d une suz ( 92, 93 ? ) avec déco Oxbow…

,-)))

oxboy
                                Participant

Effectivement Red, ces années 92/93 sont un excellent choix sur le plan esthétique…

:-)))))))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce