Honda 250 CR 1996

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #783316
    pasky411
    Participant

      aie aie aie…..

      je suis accro au nylon! ;0))

      #783317
      Anonyme

         Enfin….

        ;0)

        #783318
        pasky411
        Participant

          Salut à tous….

          Apres avoir longuement parlé avec Romain fournisseur officiel de motivation!!…lol
          me revoilà parti sur ma réplica………
          Comme quoi c’est jamais fini ces histoires là…..

          J’ai comme à noël récupéré grâce à mon bon romain quelques originaux et copies fidèles à l’origine de pièces, dirai je, indispensable à ma capacité à dormir sereinement en voyant ma moto avant d’aller me pieuter….

          Donc en ce samedi ensoleiller plutôt que d’aller siffler un ou 2 demis bien frais en terrasse me voila avec Romain et avec la caisse à outils dans le salon de mon appart à installer 2, 3 pièces rendant la belle encore plus belle….
          Je vous laisse juger…

          Bon il va falloir par contre fraiser les pontets inferieurs et les teinter….. ca devrait être fait dans le mois… ;0)

          #783319
          pasky411
          Participant

            ;0)

            #783320
            pasky411
            Participant

              ;0)

              #783321
              pasky411
              Participant

                Merci!….. ;0)

                #783322
                pasky411
                Participant

                  Lavée…installée…enfin…elle bouge plus d’ici celle la…

                  #783323
                  nacnac86
                  Participant

                     Bonjour Rodolphe,

                    Excuse moi de t’importuner ainsi,mais j’ai grave besoin de t’es services car je me suis lancé dans le projet de refaire la réplique de la moto du Mac mais petit souci je viens de lire sur le forum la réalisation de Pasky est la je m’aperçois qu il y a un boulot monstre et a commencer par le commencement le cadre et la apparemment c est toi qui est le maître en la matière d’après Pasky,alors si il était possible pour toi de me faire la même réalisation que tu as fais sur son cadre ça serait le top!!!Tiens moi au courant si c est possible pour toi ou pas,merci d”avance.

                    Sébastien.

                    #783324
                    jazz 375
                    Participant

                       Pasky et Rom1, lorsque vous aurez fini vos chefs d’œuvre, faites quand même gaffe au babyblues 😉

                      #783325
                      nacnac86
                      Participant

                        Excuse Pasky le message étè pas pour toi tu l’aura compris j’imagine,prend pas toutes les pièces factory laisses en un peu pour moi car je galère je t’en parle même pas !!!

                        #783326
                        pasky411
                        Participant

                          et bientôt… enfin…. une fourche showa….. ;0)
                          le baby blues ne me guette pas encore…le bebe évolue….

                          #783327
                          pasky411
                          Participant

                            reception de la fourche showa hier au soir…
                            tout correspond au niveau dimansions….
                            rien a faire..a part la mettre nikel propre!
                            le top…

                            #783328
                            nacnac86
                            Participant

                               Alors ça y est tu as fini Pasky !!!? Il te manque plus rien…..?

                              #783329
                              jme
                              Participant

                                Dis moi pas ksépavré ! Une Showa factory ?

                                #783330
                                pasky411
                                Participant

                                  ben non tu sait c’est jamais réellement finit…pendant 2 ans je l’avais considérée tel quel .. mais bon..depuis le sélecteur HRC le pontet supérieur HRC et la fourche Showa..ben j’ai ressorti la caisse a outil ds mon salon!! ;0)))

                                  Bref il me manque encore plein de choses .. des passe durites ..un maitre cylindre de frein avant HRC..je vais essayer de trouver d’autre protection plastique de fourche .. celles que j’ai sont trop blanches.. pas assez translucides….

                                15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.