Honda 250 CR 1996

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #783271
    pasky411
    Participant

      exact!…

      #783272
      redneck
      Participant

        et si tu nous faisais partager un projet de rangement et de rénovation de salon, ca changerait, parce que  les motos c est bon là, on a vu…..

        ;-)))

        #783273
        pasky411
        Participant

          Justement je doit partir en Floride tres bientot…je vais restaurer le salon de Ricky Carmichael!….lol

          #783274
          pasky411
          Participant
            #783275
            skiwalker10
            Participant

               Merveilleux……… et elle est ausi à toi la Chaparral ????

              #783276
              pasky411
              Participant

                Non elle est a un ami chez qui ont a pris les photos d’ailleurs qui est comme moi si ce n’est plus…fan du Mac…..

                Il m’as aidé ds mes recherches et c nottament lui qui m’a trouvé ma plaque avant…

                Il est plutot cool en tout cas que nos motos soient dans la gallerie du site officiel du mac…

                ;0)

                #783277
                jerome2404
                Participant

                   Tiens Pasky,tu dois peut être connaître ces deux photos. Trouvé sur la page face de bouk  du Mac

                  250 Cr 1995,j’aime bien le commentaire "the best bike EVER!"

                   

                  #783278
                  pasky411
                  Participant

                    C clair….the best bike ever…….

                    Tu sait que le fait de posseder meme si ce n’est qu’une replique…cette moto est un vrai bonheur pour moi tellement elle represente toute ma passion du cross….avec la cr 1991 de jmb

                    #783279
                    jerome2404
                    Participant

                       Je me doute bien Pasky que c’est un grand bonheur d’avoir cette moto! 

                      #783280
                      pasky411
                      Participant

                        et le comble du luxe que je ne pensai jamais possible gamin…c’est d’avoir une moto telle que celle ci comme objet de decoration et de la garder dans son superbe etat……

                        il lui reste plus que 15 ans pour passer en moto de collection…..lol

                        #783281
                        pasky411
                        Participant

                          Rom1Kawa me depasse deja quant a la qualité et au soucis du detail de son projet mais en plus je me rend compte qu’il y arrive a me depasser jusqu’au nombre de page de son post…il en est a 67 page alors que son projet n’est pas encore finit..et moi je ne suis arriver qu’a 72 en 9 mois de temps…..

                          Rom1Kawa tu est mon maitre…………………………….;0)

                          MegaLOL

                           

                           

                          #783282
                          redneck
                          Participant

                            Normal Pasky. A l allure ou tu bossais,……………… tout le monde s est endormi… 

                             

                            ,-)))

                            #783283
                            pasky411
                            Participant

                              enfoiré!…..;0)

                              #783284
                              Anonyme

                                peut être la 73 eme page maintenant avec ce message ( de la part de rom1kawa-girlfriend )…

                                #783285
                                Anonyme

                                  Petite consolation ( pour l’instant…lol ) ton sujet a plus de réponses et de lecture que le mien… Je suis beaucoup moins populaire que toi… C’est sûr

                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.