Honda 250 CR 1996

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #783256
    pixl
    Participant

      Bon ben j’ai pas lu les 70 pages du post, mais j’ai juste regardé les photos !!!!  O_O’

       

      J’m’en suis toujours pas remis que tu sois pas venu avec chez Pierrick, j’ai loupé ça : /

      Quand t’es chaud pour monter dans ch’nord pour une session photo tu me bip, hein ?

      En tout cas super super boulot. Félicitation Pasky ; )

      #783257
      Anonyme

        magnifique ! ……….. ( la selle n’ est pas aussi bien réussi que le reste, par contre, ça gâche un peu )

        mais je pense que vous pouvez faire mieux, avec le numéro #6 modèle 86 …..  ;-)))

        #783258
        redrider81140
        Participant

          Salut Pasky411, je viens de faire un tour sur le site de throttle jockey, regarde sur ce que je viens de tomber 😀

          https://throttlejockey.com/product/x_wYTN93QWawZSN1EY2lkPT/RETRO%20REPLICA’S

          #783259
          redrider81140
          Participant
            #783260
            pasky411
            Participant

              Ha oui plutot cool de sortir ce kit assez bien reussi, mais malheureusement il n’est vraiment que complet que avec la housse de selle car le deco continuai sur celle ci a l’epoque……:0(

              #783261
              ryanbefever
              Participant

                M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

                Félicitation elle est sublime

                #783262
                pasky411
                Participant

                  Merci beaucoup..quelque part la vrai recompense d’un tel projet c de le faire partager aux autres et qu’ils apprecient….

                  ;0)

                  #783263
                  pasky411
                  Participant

                    Maintenant c le projet de Rom1kawa qui me fait vibrer et sa 250 CR 1991…..

                    Le travail qu’il fourni est bien superieur au mien ca la moto va etre a l’etat quasi neuf…..moto unique qui l’année prochaine sera officiellement moto de colection..car plus de 20 ans……

                    la mienne dans 5 ans………. ;0)

                    #783264
                    fmt
                    Participant
                      #783265
                      Gator
                      Participant

                        On avait vu qu’il en traînait plein sur une étagère chez Sarholz…

                        En plus, livré avec une Grauspouff HRC, y a pas à hésiter!

                         

                        Bon, allez, je vais vous dévoiler un secret: Pasky, la mécanique, ça l’intéresse pas du tout, son truc, c’est le look! S’il y avait moyen d’avoir l’échappement tout seul, j’dis pas… Mais un cylindre, une culasse, un CDI, à quoi ça peut bien servir?

                        ;-))))

                        #783266
                        pasky411
                        Participant

                          Mais pourquoi est il si méchant?……lol

                           

                          Bon Gator!..le kit il coute aussi chere que mon projet tout entier……….j’adorerai avoir ce moteur…..mais la seule equation que j’aime pas ds cette magnifique annonce…c’est le prix..en plus je doir m’acheter un canapé et un meuble pour exposer mes raquettes et godasses agassi..donc tu voit que……Un mécène quelque part?…

                          ;0)

                          A vot’ bon coeur m’sieurs’ dames!……

                          P

                          #783267
                          rere84
                          Participant

                            sur la video si dessou je pense que c ton model ?

                            https://www.youtube.com/watch?v=ddIB5rhESCs

                            #783268
                            showtime1981
                            Participant

                              Non, ça c’est la déco de 95 …

                              #783269
                              vfr750be
                              Participant

                                Et pourquoi pas un réservoir alu ? La peinture tient bien dessus et de ces années là, ils doivent plus être hors de prix..

                                #783270
                                pasky411
                                Participant

                                  Oui ca pourrai etre  la solution..mais bon je vais laisser a un autre le soin de refaire une CR PEAK…..et puis quand on est minutieux sur un projet on sait que MC avait un reservoir plastique peint…donc on veux "un reservoir plastique peint"

                                  ;0)

                                  J’ai la mienne maintenant..c cool..j’ai plus de place dans le salon de toute facon…! lol

                                15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.