📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

A y revoir comme ca..la base etait quand meme deja super belle…"la" bonne occas c sure…

;0)

Vendredi le photoshoot..et ds la semaine prochaine je boucle le post……snif……!

Heureusement que rom1kawa est la……!

;0)

pasky411
      Participant

.

oxboy
        Participant

Moi qui suis complètement incompétent en matière de restauration/bricolage…., je suis d’autant plus admiratif de ce genre de travail "artistique"…

Tu vas pouvoir nous proposer un bel album photo Pasky, car MXMAG sur le coup s’est montré un peu trop "avare"….

pasky411
          Participant

Pour se faire une tres belle mc grath replica voila une base mega saine et quasi idéale….

1900 euros..me contacter je transmettrais a qui de droit……..

blood299
            Participant

en voila une nickel  et avec ohlins https://www.leboncoin.fr/motos/126926333.htm?ca=12_s

pasky411
              Participant

Allez y a bien un de vous qui va se refaire lui aussi un beau replica MC pour rouler avec?….

;0)

lonsdale1664
                Participant

moi j’y pense souvent mais celle que je voudrait refaire est dificile a realiser !!

la 125 cr du mac PEAK PRO CIRCUIT de 92 ou 93 , le plus dur serait aux niveau deco (plastique et reservoir bleu) 🙁

d’ailleur j’arive pa a trouver des photos detailler de cette machine si quelqu’un a ça dans un coin je suis preneur 😉

pasky si tu arrive dans t contact a me trouver le reservoir bleu ainsi que la garde boue arrire bleu , je commencerai a chercher un 125 de 92/93 d’ocaz sur le net ;-)))

peu etre que mitch a ça qui traine dans un coin

pasky411
                  Participant

il setaient peint chez PC……donc t’en chope un blans..de l’apres plastique….et de la peinture bleu…..;0)

lonsdale1664
                    Participant

a ok merci donc je v commencer a rechercher la perle rare 😉

pasky411
                      Participant

et fait nous un post sur ta restauration des de l’achat de la base..good luck….

pasky411
                        Participant
                          Anonyme

91 reservoir bleu et peint par troy lee designs….

92 reservoir blanc…

et j’ai deja la déco complète ( sauf la housse de selle… snif ) avec les stickers de pare pierre compris pour faire une pro circuit ) peak de 1992 ….

pasky411
                            Participant

tu te trouve le bon boitier de filtre blanc et c bon…..

redneck
                              Participant

yes.

Lequel Troy disait qu il devait les repeindre à chaque nvlle course puisque la peinture avait évidemment énormement de mal à tenir..

pasky411
                                Participant

ben tu sait ce qu’il te reste a faire…. ;0)

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce