📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

Il me reste a revoir quelques de tails de visserie, 2, 3 stickers a posés et un bon nettoyage a la soufflette et au WD40 et silicone…..et bien sure la fameuse plaque dedicacée….

;0)

pasky411
      Participant

BELL moto 6

nsd171
        Participant

ma-gni-fique,c’est vraiment celui du mac,ou c’est toi qui a fais la peinture?

jme
          Participant

Bon, ben là total respect !

Du coup tu mets la pression à Rom1kawa, ahahahah !!!

pasky411
            Participant

Le casque c un replica McGrath d’epoque retrouvé neuf ds le garage d’un pote………… stické et revernis….c’est tout!.

pasky411
              Participant

Justement!…

;0)

Anonyme

superbe !!! 

tu as raison de prendre ton temps, elle va être magnifique …….

le top serait de faire se rencontrer le Mac et la belle, avec un papier dans MV ou MX mag ??

pasky411
                  Participant

Je sait que quant elle sera finie totalement je vais faire une serie de belle photos  ds un parc, j’ai meme a cette occasion reussi a avoir un stand PC tout neuf…et je vais les envoyées par email au mac…

Qui c’est le jour ou il revient en France a l’occasion je vais arranger d’ammener la moto sur place pour qu’il pose avec…..;0)

skiwalker10
                    Participant

Ma-gni-fi-que….  que dire de plus qu’on aimerait tous avoir de machine aussi belles….On l’attend remonté complètement et les dernières photos. 🙂

pasky411
                      Participant

Pour les dernieres photo il faut surtout que je me trouve un appareil photo digne de ce nom..je vais voir demander a des photographes aux alentours……………histoire de faire un beau photoshoot…..

jme
                        Participant

Bon, on blague on blague, mais tu l’as démarré ton bijou ?

Elle doit craquer grave avec le new piston et la ligne qui va bien !  

pasky411
                          Participant

Non pas encore..je doit faire tout les niveau et faire un ptit litre de melange..

Mais je vais la faire peté pour bleuir le pot c tout..

je ferai une video que je posterai sur youtube…..

;0)

whiteangell
                            Participant

j’ai hate de la voir la petite video et aussi la galerie complète quand elle sera fini c’est la grande classe en tout cas , une chignolle pareille je la claque dans le salon…

Questions photographes , il y en a des bon sur le forum 😉

pasky411
                              Participant

J’en connais un ou 2..sinon je taxe le super canon d’un de mes pote..mais bon etre photographe et savoir geré la lumier ca s’apprend pas du jour au lendemain……

P

skiwalker10
                                Participant

C’est clair que si tu connais des photographes c’est mieux et tu seras plus satisfait du résultat. Je ne me fais pas de soucis, tu vas bien nous en dégoter un.

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce