Honda 250 CR 1996

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #783061
    oxboy
    Participant

      Enfin tu aperçois le bout du tunnel Pasky, et que dire de la "final touch" avec la dédicace du maître….trop gentil le Stephan…je devine ton excitation qui doit aller crescendo…

       

      PS: tu aurais pu faire un effort, il y a un GP des USA quelque part en Californie dans moins de 15 jours, nul doute que le Mac sera présent…:-)))

       

      #783062
      pasky411
      Participant

        Il est certain que la finalisation de se projet commence serieusement a me tardé……….

        Je vais faire en sorte que ca se fasse un jour de week end ensoleillé pour pouvoir celebrer ca dignement autours d’un barbecue!!!!!

        LOL

        #783063
        pat’limites
        Participant

          tu nous invite :-))

          bonne idée cette dédicace, content pour toi 😉

          #783064
          pasky411
          Participant

            allez t bienvenu!…

            ;0)

            #783065
            Anonyme

              et on mange quoi ?? lol

              #783066
              Anonyme

                Big MAC ???  ;-)))

                #783067
                pasky411
                Participant

                  rhhhoooo bien vu..elle est bien bonne celle la!….

                  #783068
                  pasky411
                  Participant

                    les rayons viennent de passer la porte de l’atelier…………..

                    Je suis a une piece de la fin……ce satané cercle!……………

                    #783069
                    pasky411
                    Participant

                      Tu m’etonnes…..moi le premier mais la danas la semaine prochaine hormis ma plaque qui est en route pour atterir ds les mains du Mac pour une petite griffure au stylo or de sa part..tout est est enfin en ma possesion!…

                      #783070
                      sebcrf09
                      Participant

                        slt

                        g des ouies de radiateurs noires neuves pour cr 96 et des plaques arrières neuves aussi…

                        envoies moi un mail si t es intéressé :   [email protected]

                        a+

                        #783071
                        pasky411
                        Participant

                          Je te remercie Seb, mais c bon j’ai tout a ce niveau…

                          Met les sur le Bon coin ca se vent bien..j’ai vendu mes ouies d’origine, mon carter d’embrayage d’origine et mon pot + silencieux en moins de 2 semaines!!!

                          et j’avais 7 clients pour les ouies!….

                          ;0)

                          P

                          #783072
                          pasky411
                          Participant

                            Sinon voila quelques news….

                            Mon cercle est la!….ouf..la roue avant va donc etre rerayonnée cette semaine….

                            Je redémonte mon boitier de filtre à air pour lui appliquer du carbon en "Total Covering" dans une societe non loin de l’atelier, ca aussi va etre réaliser en fin de semaine voir debut de la semaine prochaine…..

                            Et le fin du fin… ma plaque avant sera ce week end a Glen Helen pour etre dedicacée par Le MAC….!

                            Celle ci va etre reéxpediée des le lundi je pense et je devrai l’avoir d’ici une dizaine…..

                            Donc les prochaines photos devraient etre la moto entiére nue de plastiques….et par la suite..totalement finie..j’attend effectivement d’avoir la plaque pour mettre tout les dits plastiques…

                            ;0)

                            P

                            #783073
                            pasky411
                            Participant

                              Ce matin je reviens juste de chez un ami qui fait de la pose d’enseignes et de logos vynils…Il fait du total covering egalment sur vehicule et vient juste de recevoir du carbone..

                              Je lui ai donc ammné mon boitier de filtre a air que j’ai redemonté afin de voir si il pouvait le rahbillé..je pense que le resultat devrai etre pas mal!….

                              Je recupere ca ds la semaine prochaine….

                              ;0)

                              #783074
                              pasky411
                              Participant

                                Je reviens de chez mon collegue..il a fait un coté du boitier de filtre a air en carbone.

                                c’est sublime..des photos en ligne normalment lundi soir!…

                                ;0)

                                #783075
                                pasky411
                                Participant

                                  et voila….

                                  efficace non?…

                                   

                                  P

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.