Honda 250 CR 1996

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #783046
    pasky411
    Participant

      elementaire mon cher watson!

      #783047
      pasky411
      Participant

        a moins d’etre a la JMB un "roi du wheeling"!…..

        #783048
        oxboy
        Participant

          Yes, tout l’inverse du Cobra qui adorait faire des front wheel après ses victoires en SX….sans roue c’est plus délicat…

          #783049
          pasky411
          Participant

            En tout cas moi c clair que mon projet est bel et bien bloqué a cause de ce cercle et de ce jeu de rayons…..arghhhh

            #783050
            oxboy
            Participant

              Je pense que cette "excuse" va réveiller Red, qui fait preuve d’une certaine impatience, tu le sais bien….

               

              Pourtant, plus c’est long….

              #783051
              Anonyme

                bon pour la roue avant je veux bien que tu sois bloqué mais pour l’histoire du bol de sangria, tu n’es pas tard démerdard…. lol….

                 

                #783052
                redneck
                Participant

                  c est vrai que ma patience a atteint ses limites, et qu actuellement je suis a la recherche d une tronconneuse suffisamment puissante pour couper le baobab qui a pousse dans la main de ce garcon..

                  Non, plus serieusement, comment lui en vouloir ? Pasky semble etre de ceux pour lesquels le temps n a pas la moindre importance. Il se laisse bercer par la vie, remet souvent au lendemain ce qu il pourrait faire aujourd hui, et lorsqu il decide enfin de se mettre  a la tache, il y a toujours quelque chose qui vient le contrarier ( un apero, un prog tele, une furieuse envie de dormir.. ). L’ a surement d^u etre batelier dans une autre vie, mais periode ou les peniches n avaient pas encore de moteurs, quand celles ci se faisaient tirer par un bouricot. Pasky sifflotait alors,  un brin de muguet entre les levres,  pouvait  prendre tout son temps pour admirer le paysage, regarder les oiseaux gazouiller et evidemment s assoupir entre 2 ecluses sans le moindre remord.

                  Ah, je me rends compte que j aime ces gens qui prennent le temps de vivre…

                   

                  Pasky, tu viens d obtenir une rallonge de 5 ans pour finir ton projet. …

                   

                  ,-)))

                  #783053
                  pasky411
                  Participant

                    Quel poete……et merci pour la rallonge!………….lol

                    ;0)

                    #783054
                    Gator
                    Participant

                      Magnifique apologie de la procrastination, Red…

                      Bon, je retourne dormir.

                      ;-))))

                      #783055
                      oxboy
                      Participant

                        Avec une description aussi précise, je pense avoir une explication Red…

                         

                        Notre Pasky national est un fan de Derrick…je ne vois que ça.

                         

                        :-))))

                        #783056
                        redneck
                        Participant

                          je ne soupconnais meme pas l existence de ce mot. Ou vas tu chercher des trucs pareils ???

                           

                          ,-)))

                          #783057
                          pasky411
                          Participant

                            je m’aventurerai pas a jouer au scrablle avec gator!……

                            La il ma bluffer………….tiens j’en suis tout fatigué moi!…lol

                            ;0)

                            #783058
                            oxboy
                            Participant

                              Après le cercle des poètes disparus….Pasky nous joue le poète aux cerces disparus…hi hi hi

                               

                              Sinon, j’ai reçu ton moteur Pasky ..: 750cm3, et 90 CH, comme prévu…

                              je t’attends pour le montage, j’ai besoin d’un coup de main…

                               

                              #783059
                              pasky411
                              Participant

                                T’as pas idée comment j’ai la haine d’etre bloqué a cause d’un cercle qui n’as rien de rare ou de particulieremnt special…………….

                                Le truc que tu devrai avoir sous 48h…..ca fait 4 semaines que je l’attend…..

                                Rageant……….

                                #783060
                                pasky411
                                Participant

                                  Bonsoir, me revoila  avec mon CR qui n’avance pas!….lol

                                  Voila donc quelques news…je recupére enfin mon cercle lundi….ainsi que les rayons….ouf!….ils sont la ils m’attendent!…

                                  Je vais les recuperés ce week end a la course de Cassel en hommage a Timotei Potisek…quelque part la réalisation de cette moto lui sera aussi un peut dediée….sa disparition ayant eu lieu au plein milieu de ce projet…

                                  Sinon j’ai recontacter super LEBIG par email et il m’a gentillement proposé si je lui envoyé ma plaque frontale de la faire dedicacée par le Mac himself ce qui ne fera qu’apporter plus de valeur a la dites moto!..

                                  Donc tout ca dans un carton avec un marker OR et aujourd’hui ma plaque plastiwerks retourne de la ou elle est venu…les States…

                                  Je vais suivre au jour le jour l’acheminement de celle ci croyez moi!….je tiens pas a la perdre autant a l’aller qu’au retour!! ;0)

                                  Donc me voila de nouveau en attente de quelques semaines avant de voir la belle enfin finie…..quoiqu’il en adviennes la roue avant sera remontée ds la semaine prochaine et le moto remontées dans sa quasi integralité normalement quasi aprés..hormis la plaque….

                                  G hate de monté mon K490 fraichemnt passé au karcher et du coup subliment neuf!….

                                  Keep posted!

                                   

                                  P

                                   

                                15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.