📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    redneck
    Participant

oui moi aussi…, en plus ces pompes c était de la vrai merde, une quinzaine de  sorties sur la terre battue et elles étaient mortes..

wango
      Participant

alors que les Stan Smith…

oxboy
        Participant

The référence, j’en ai usé quelques unes sur les courts…

redneck
          Participant

hé hé , effectivement je testais regulièrement autre chose, mais revennais invariablement aux stan smith…

pasky411
            Participant

He hop une petit nocture jusqu’a une heure du mat hier en sortant du boulot avec mon bon pote ds son atelier…et voila ou j’en suis….

reste a trouver les pneu Dunlop K460 et K690…..

Le K460 c peut etre jouable…mais l’arriere c compromis je pense…..

P

pasky411
              Participant

.

redneck
                Participant

le blanc du kit déco jure un peu avec celui du réservoir. Tu devrais p’t’être le passer à la peinture…

enfin j’dis ça, mais c est vraiment pour chipoter, hein.

;-).

pasky411
                  Participant

G fait ce que j’ai put pour ramener le reservoir au blanc originel..mais bon..le temps a ses irreversibles outrages……

Mais bon la selle va cacher la plupard de ce qu’on peux en voir….

ouf!

P

oxboy
                    Participant

C’est vrai que la jante sans le pneu, dans le salon, ça pourait faire désordre…

Pasky, la plaque 111 en arrière plan appartenait-elle au meilleur pilote français de l’histoire ?

pasky411
                      Participant

la plaque 111 c ‘est celle Langston a Bercy….

;0)

pasky411
                        Participant

pour ceux que ca interresse…

https://www.leboncoin.fr/vi/98968271.htm?ca=8_s

et je vais avoir quelques autre piece a vendre…

Mon pot et silencieux ainsi que mes autres carters Boyensens sont deja partis…..

mais il va me rester une roue avant, des plastiques neufs, des carters allumage et embrayage d’origine…

P

pasky411
                          Participant

le BELL avance aussi..quelques stickers et 2 voiles de vernis et hop!…

pasky411
                            Participant

non je ne suis pas allé jusque la ds le detail..peux etre ds 2 ans…

;0)

pasky411
                              Participant

Ce matin la poste m’a deposé le "Graal"…g eu la chance que n’a pas eu le roi arthur et tout ca grace a la poste…etonnant non?… dixit monsieur DESPROGES

Demain je l’installe sur le Moteur ainsi qu’un beau pneu dunlop arriere sur ma belle jante repolie et quelques petites pices qui on étées repolies entre temps….

;0)

gnowar
                                Participant

Comment t’es tu débrouiller pour faire polir tes jantes alors ?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce