Honda 250 CR 1996

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #782851
    pasky411
    Participant

      .

      #782852
      pasky411
      Participant

        .

        #782853
        pasky411
        Participant

          Désolé mais je n’arrivais pas à attacher ma photo a mon post…….. :0(

          Et je disai donc:

          Et hop une tenue Mc Grath Originale d’epoque fin de championnat..quant on voit le nombre de victoire sur le maillot on se doute que ca sentai la fin de saison!!..

          P

           

          Je cherche encore le Casque!!…….

           

          #782854
          pasky411
          Participant

            si si!……… il l’a "BELL" et bien porté en 96!….

            …..preuve a l’appui…………. ;0)

            P

            #782855
            fls
            Participant

              Waouwww t’as trouvé ça comment??

              Concernant le casque, c’est si difficile d’en trouver un d’époque et de le repeindre ensuite? Là, je suis surpris…

              #782856
              fls
              Participant

                j’ai trouvé ça, il me semble que c’est le même que celui du Mac en 96, (oui, sauf la couleur of course!!)

                https://www.leboncoin.fr/vi/79314459.htm?ca=7_s

                #782857
                pasky411
                Participant

                  Ben la tenue vient de mon pote yann berger qui l’avait gagnée au meme concours Moto Verte que moi à l’epoque…..

                  Moi j’ai la Steve Lamson..mais il me la prete pour 6 mois la tenue de Mc Grath pour le futur photoshoot…. ;0)

                  P

                   

                  #782858
                  fls
                  Participant

                    oui, je me rappelle de ce concours, la tenue de Lamson, n’était-elle pas blanc écru? Cette couleur était superbe!!

                    et pour le casque tu en pense quoi?? après coup l’annonce date, donc pas sûr qu’elle soit tjs valable…

                    #782859
                    pasky411
                    Participant

                      La Lamson est la meme que la Mc Grath en fait…..

                      Par contre pour le casque je prefere recupere un Replica d’epoque que en refaire un..surtout que c’est un gros boulot que de repeindre cette deco!……trop de couleurs donc trop d’heures,etc etc…lol

                      ;0)

                      Et puis je vais bien trouvé un mec qui en a un ds son garage!

                      P

                      #782860
                      showtime1981
                      Participant

                        J’veux bien te croire mon cher Pasky, mais trouve moi une preuve crédible… (ta photo date de 95!) :

                        1. La tenue noire et jaune était portée en 95 (cf Terrafirma 2)

                        2. Les protège- fourches sont rouges et non blancs.

                        Eh oui !

                        Sans rancune.

                        @+.

                        #782861
                        the mx addict
                        Participant

                          Je confirme : le Mac n’a jamais porté cette version du Bell en 1996 …

                          Tu sais donc ce qu’il te reste à faire, mon cher Pasky…

                          😉

                          #782862
                          fls
                          Participant

                            Hey TMA, je voudrais t’envoyer un message ds ta MP, mais c’est blindé… si tu peux faire une p’tite place…

                            (désolé pour cet apparté, je sais c’est pas ca qui fera avancer la question du Bell de 1996, mais bon…)

                            #782863
                            the mx addict
                            Participant

                              OK, bien reçu…

                              😉

                              #782864
                              pasky411
                              Participant

                                bon ben ce soir je vous dirai si je suis l’heureux posseseur du repliva Bell Mc Grath 96..j’en ai trouvé un sur Ebay et on est sur la vente jusqu’a minuit heure butoir…

                                ;0)

                                #782865
                                pasky411
                                Participant

                                  ben non!..lol

                                  J’aime trop la 96…! en tout cas je doit avouer m’y perdre des fois sur les differentes versions de ses motos entre les GBar blanc..les rouges.;de meme avec les kit decos et les different proteges fourches…. de meme hier soir je matai AIR RAID la video fox ou je voit le mac avec une 96 comme la mienne et des proteges fourches rouges et le casque 96 que je cherche..donc showtime..envoi moi un MP et on s’appel..ta science me serai precieuse pour m’aider a m’y retrouver!….

                                  P

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.