📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    redneck
    Participant

ouais, mais cette nouvelle sonne le glas de mes espérances. J ai toujours cru qu on allait un jour canoniser Saint  P. P pour avoir relevé ce fabuleux défi alors qu il était entrain de jouer le fnal  d un championnat ou il pouvait rêver à  podium.

tu ne mesures pas l ampleur de ma deception. ,-)

pasky411
      Participant

il l’a porté une fois ou 2 en 96….mais bon l’autre replica est introuvable..enfin bon je dit ca et il y en un d’entre vous qui l’as dans son garage au moment ou je vous parle….lol

Je sait qu’un pote a moi en avait un mais il l’a renvendu………too bad…

P

pasky411
        Participant

C’est a qui ca???

P

pasky411
          Participant

mon pote D’OXCI graphics m’a sorti ca…..que j’ai recu ce matin par la poste!..

Des stickers de Pneu!….Le detail qui tue!…

Merci Yann….

P

eastieboy
            Participant

Bravo à Gator pour sa culture !

Pour info j’étais bien en tête de l’Elite en 2004, mais c’était l’Elite Suisse ! (ceci dit ca ne changeait pas grand chose pour moi, parceque me faire piquer le titre par Bethys ou Duspasquier, ca change pas grand chose au final ! lol)

Désolé, pas de canonisation pour cette fois encore. Comme quoi je suis peut etre beaucoup plus méchant, cupide, et interessé qu’il n’y parait ! Va savoir…

zozio29
              Participant

l elite c etait avec un 250 cr de 1993 ou 96?

il me semble qu il y avait eu 1 reportage dans moto verte ou mx mag de cette course avec la presentation de la moto à PP,mais j arrive pas a le retrouver.personne ne sait la date de ce mag?

Gator
                Participant

Moto Crampons avril 2004.

Quant à ta première question, j’ai déjà donné la réponse… Tu n’es pas attentif, petit zozio…

;-))))

zozio29
                  Participant

merci gator pour ta reponse,c normal que je trouve pas alors dans mes archives,j ai pas ce mag.dommage j aurais bien aime relire cet article et voir la presentation de sa moto.avait elle etait beaucoup modifie pour faire l elite,car par rapport aux 450 ca doit pas etre facile a ce niveau

Gator
                    Participant

A part une "bête" prépa de suspensions, stock de chez stock, la CR de Pierrick… Ah, si: il avait le carter d’embrayage Honda Racing que Pasky cherche partout!

:-))))

zozio29
                      Participant

quelqu un aurait cet article j aimerai bien le relire et voir sa moto je me rappele plus trop comment elle etait

eastieboy
                        Participant

???

Tu connais très mal le palmarès de Dupasqu’ alors ! Il a gagné une manche de GP 125cm3 dans la boue et je peux te dire que le baston Dupasquier-Maschio de 2003 à Bellpuig (GP d’Espagne) est encore dans ma mémoire !

Pilotage de fou, régulier, physique et en plus il était super fort en SX. Je le mets facilement au niveau de BoomBoom !

PP

janel
                          Participant

salut les gars,je cherche toujours un jeu de gb av et ar pour refaire propre ma 125 CR 88.les 89 ont également la même teinte.

introuvable ces merdes et honda n’en fait plus.

redneck
                            Participant

paraît que depuis qu il s est retiré, Philippe aurait pris pas mal de brioche ..

,-))

eastieboy
                              Participant

Y a pas à etre d’accord ou pas, les chiffres parlent d’eux même 

Meilleur perf en Mondial de Boomboom: jamais dans les 15 au général final

Meilleur perf de Dupasquier en Mondial: 4eme

Voilà

eastieboy
                                Participant

Je concois evidemment que les 3 Touquets et les titres SX de BoomBoom pèsent lourd mais je pense honnetement que si boomboom avait pu finir dans les 5 du Mondial, il aurait choisi de faire tous les GP.

Néanmoins, je suis heureux que tu considères Thierry à ce point, pas comme 90% des observateurs qui lui reprochent ses victoire aux SX d’été.

BoomBoom est, et restera mon idole, sportivement et humainement

PP

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce