Honda 250 CR 1996

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 745)
  • Auteur
    Messages
  • #407541
    pasky411
    Participant

      Salut a tous…

      Comme tout à chacun, fan inveteré de notre sacro-saint Jeremy mc Grath, je me suis decidé plutot que de balancer 8000 euros sur cette magnifique 250 CRF 2010…de m’acheter une bonne vieile 250 CR 1996 a 1000 euros….

      Je suis de ce fait à la recherche de quelques pieces pour cette dit moto..donc si parmis vous certains ont des elements d’époque allant bonne vieille HONDA..je suis preneur….

       

      Contactez moi sur [email protected]

       

      Sportivement

       

      Pasky

      OCD

       

      #782597
      cc30
      Participant
        #782598
        redneck
        Participant

          si c est parce que t ‘es fan du Mc, j aurais plutot opté pour ça..

          #782599
          pasky411
          Participant

            CC30, merci pour le lien…ca me sera utile sans aucun doute.

            par contre j’ai un pote qui a des tés de PC de 99 ou 2000 mais je ne sait pas si ca s’adaptera….

            Redneck..ben en fait gamin j’adorai la HONDA 96 de Jeremy..en plus c’est la derniere cadre acier, mais bon ton choix est aussi parmis les plus judicieux..c’est juste ce satané reservoir bleu qu’il faut arriver a ce procurer!!!…je doute que PC en ai encore en stock vu que c’est eux qui les avaient tous……

            lol

             

            P

            #782600
            mac yavel
            Participant

              je crois me souvenir d’une interview  ou payton disait que troy lee les peignait en permanence…  au moins la première année  

              #782601
              pasky411
              Participant

                C’est tout a fait exact!….

                Donc bon…me retaper de repeindre un reservoir avec toutes le vapeurs d’essence en permanence…moyen….

                On va rester sur la CR 96…un classic et puis apres tout les honda c’est comme les ferrari..c’est vraiment beau qu’en rouge n’est ce pas?…lol

                vous vous imaginez une modena en baby blue??…

                ouch!

                P

                #782602
                mxgil
                Participant

                  moi ce qui me brancherait ce serait de refaire une 205 cr 91 jmb réplica comme celle que jmb a gardé dans son musée perso(trop belle cette machine)

                  #782603
                  redneck
                  Participant

                    drôle de discours pour un type qui a la truffe dans la peinture à longueur d année…

                    dis plutot que t es un poil flemmard, ca sera plus pres de la vérité

                     

                    .-)))))

                    #782604
                    mac yavel
                    Participant

                      peut être tiens t’il a ne pas mélanger vie privée avec sa vie professionnelle!!!!

                      #782605
                      redneck
                      Participant

                        oh va pas trop t aventurer dans d hypothétiques explications.

                        N oublions pas qu il s agit là d un collectioneur de vieilles grolles..

                         

                        ,-))

                        #782606
                        jme
                        Participant

                          hihihihihi, j’en ai une avec un cylindre HRC dans le garage … j’ai jamais pu me résoudre à m’en séparer, lol !

                          #782607
                          driver2
                          Participant
                            #782608
                            pasky411
                            Participant

                              Ben je comprend ta surprise a t’entendre dire ca!…

                              Mais sache que chez OCD la peinture je n’y touche pas..je suis PC Only..un peu comme stewart qui est SX Only..lol

                              Je ne peint pas…je coulerai la reputation de la boite si je m’y mettai…lol

                              Et comme j’ai pas trop envi d’emmer… mes collegues avec ca…

                              De toute facon comme je le disai ds un mail precedent…..pour moi une honda c’est comme une ferrari…c’est rouge!…pas bleu…..lol

                              #782609
                              pasky411
                              Participant

                                D’ailleurs tes stan Smith?…tu les as toujours?…lol

                                #782610
                                pasky411
                                Participant

                                  Moi aussi j’ai penser a celle ci mais a la vue des oignons que tu trouve d’occase de cette moto.il vaux mieux prevoir un beau billet pour en retaper une comme celle ci…

                                  BS design en a une tres belle de cette epoque en 125 cc….avec moteur Mungen…

                                   

                                  P

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.