homologation refusé pour brou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #501625
    coup de gaz
    Participant

      nos deux loustiques FFM de la region centre ont refusés l’homologation du terrain de cross de brou. Motif trop de changements et surtout, il y a des vagues. Messieurs, il faut se réveiller. C’est fini les terrains à l’ancienne. On parle toujours des USA, des terrains griffés, des enchainements de folies, des vagues, etc… Mais avec des gens comme vous, on a pas 10 mais 20 ans de retard sur eux. Alors arretez d’etre bornés et jaloux. Ecoutez les gens autour de vous, ouvrez les yeux. J’espere que le haut service de la FFM va remédier à ce problème assez vite . Bon courage au club.

      JF un vrai passionné de moto cross

      #1475838
      baba 30
      Participant

        Putain c’st quoi cette nouvelle de merde !!!

        Le terrain n’a jamais été aussi bien et pas pour autant plus dangereux , des vague y’en a sur tous les terrains et ce We j’ai vu a thomer la sogne ya des série de vague et meme des whoops driblé par tous en inter !! les vagues a brou 6m crete a crete je c pas qui va les driblé !!!

        Trop deg quoi !! tous les efforts de fait pour que le terrain soit nikel et a cause de 2 types qui soit disant homologue le terrain, il peuvent  tous faire tombé a l’eau. Jespere que sa va s’arranger seul un pilote pratiquant sait dire si un terrain et dangereux ou pas !

        Et faut pas qu’ils disent que c’est dangereux pour le spectateur car encore une fois a thomer c carrement pire meme hallucinant de voir des malheureuses barriere en bois lié avec du fil de fer qui depasse tous juste la hauteur des virage relevé où le gars qui sort du virage fait strike avec le public !!!!!!!! ! Des sauts ou les pilotes atterrissent a 50 cm en whip , du public

        ET EUX COMMENT IL L’ON EU LEURS HOMOLOGATION!!!

        Truc de oufff ca enerve ……………………….

        #1475839
        nofoot
        Participant

          je pense  que henry  va apporter des info a ce sujet

          #1475840
          toinou377
          Participant

            Sur les photos le circuit avait l’air au top et la la ffm ne l’homologue pas.

            Si on veut faire un vrai chamionnat élite il faut des circuits séléctifs comme l’est celui de Brou…

             

            #1475841
            agluff
            Participant

              Tant qu’à faire, autant que ce soit la même bande de peintres en bâtiments qui aillent homologuer Ernée, ca pourrait être drôle.

              Le cahier des charges de ces braves gens devait dater d’il y a au moins………….pfffuuu…………..j’étais peut être même pas né !!!!

               

              #1475842
              phiphi
              Participant

                ah bon t’y crois encore toi en dieu ……………..

                #1475843
                greczed92
                Participant

                  Putain, tu vas me faire passer une mauvaise soirée Jean !

                  C’est quoi cette embrouille ?

                  Celà veut dire que l’Elite (et le Vétéran d’ailleurs) de mai sont annulés ?

                  #1475844
                  baba 30
                  Participant

                    Non Non ne nous affolons pas!!!

                    Il on pas du tout parlé d’annulation de quoi que ce soit !!! et heureusement

                     

                    #1475845
                    321
                    Participant

                      l’effet Luongo, sans doutes, il devait manqué la petite valise de pot de vin, pour que ça ne tombe pas a l’eau !

                      j’espère que les choses vont évoluer dans le bon sens !

                      quand on pense que le circuit a été homologué pendant des années, avec un double énorme, en plein milieu !!!

                      https://www.robandrewsmx.com/article.php?id=13

                      #1475846
                      coup de gaz
                      Participant

                        desolé mais je suis vraiment ecoeuré par le comportement de certaines personnes de la ffm. les prez se trouvent souvent seul a resoudre les nombreux problemes .pour le cas de brou j’espere que le service juridique que j"ai eu aujourd’hui va trouver une bonne solution.

                        #1475847
                        nofoot
                        Participant

                          Que vient faire luongo la dedans   surtout quand cette homologation concerne une manche du championnat  de france élite ???

                          #1475848
                          321
                          Participant

                            je parlais de "l’effet Luongo", c’est a dire magouilles et compagnie. c’est tout !

                            #1475849
                            fantomas
                            Participant

                              C’est marrant mais rien ne m ‘étonne dans cette decision….quand est ce que cette ligue va s’apercevoir que les motos , les pilotes, les équipements ont évolué donc par conséquent que les pistes doivent suivre également cette évolution…encore une nouvelle bien triste pour le centre. L’avantage de ce système c que même 20 ans après on retrouve facilement ces repères sur les terrains de la ligue qui ont en majorités peu voir pas du tout évolués ! CARTON ROUGE MESSIEURS

                              #1475850
                              crash 37
                              Participant

                                Etant de la région centre ça ne m’étonne pas. Brou est pourtant et de loin le meilleur terrain de la région centre (et un des plus beau terrain Français) et ça y est on change deux trois trucs les vieux veulent pas. Par contre pour homologuer dans la région des terrains pourris, dangeureux avec des sauts faits sans qu’aucun pilote ne les teste là y’a aucun problème (j’ai envie de citer des noms de terrain mais je préfère me taire). Juste un petit exemple en 2003 je me suis cassé les deux bras et ont a été 9 à  se blesser sur le même saut par contre là  le terrain il est toujours homologué.

                                Je me rapelle la veille de la course quand on a vu le terrain moi et des pilotes on a été voir le président du club pour qu’il modifie ce saut qui était suicidaire il nous as insulté et nous as envoyé pêtre !!!!!!! Super le dialogue !!!!! et ce terrain cette année lui il est homologué ya pas de problème !!!!!!!!!!

                                Pour vous dire j’ai des photos de mes oncles au début des années 70 sur les terrains de la région centre et bien je vous jure que certains terrains n’ont rien modifié depuis presque 40 ans c’est vrai que du côté des machines et des pilotes ya rien qui a évolué ……………………… Bref c’est honteux

                                #1475851
                                toinou377
                                Participant

                                  Des pilotes avaient téstés le circuit? quelles étaient leurs impressions?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.