homologation pour 125 kx

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #413926
    vivien
    Participant

      salut je cherche une carte grise de 125kx autour de 87 et si possible un allumage qui puisse débiter pour les phares (je pense que ceux de kdx passent…).

      merci.

      #838553
      doctor d
      Participant

        Pas de chance, les 2 modèles n’ont rien à voir… Sur le KX, il s’agit d’un 2ème stator rapporté ( dans le carter en entourage extérieur du volant magnétique ). De plus, je crois de mémoire qu’il n’y a pas eu de KX homologuées dans ces années-là…

        #838554
        vivien
        Participant

          bon bin amèn pour l’allumage…
          je suis quand même étonné qu’il n’y ait pas eu d’homologation de ces machines à cette époque !
          je reste ouvert à toutes propositions même si il s’agit d’homologations plus récentes ou plus vieilles.
          je sais bien que ce n’est pas trop légal mais c’est quand même plus sécurisant d’etre homologué car ici dans le 12 les ramasseurs de champis et les centres équestre abondent.
          le fait de rendre les homologations quazi impossible pour les particuliers pousse à l’infraction…
          Je pense qu’en enduro on s’assure d’abord pour les autres mais c’est un autre sujet.
          merci quand même doc.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.