Hommage à Tim : Remerciements de L’ADASM et des clubs Dunkerquois

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Hommage à Tim : Remerciements de L’ADASM et des clubs Dunkerquois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #413156
    gros loulou
    Participant

      Bonsoir à tous.

      Notre ami Sufy, alias Stéphane Dufay Sécretaire du MC Littoral, m’a demandé de metttre ce post, au nom de l’ A.D.A.S.M. , Association de Développement des Activités de Sports Mécaniques qui regroupe les clubs de la Région Dunkerqoise.

      L’ADASM et les clubs Dunkerquois tiennent à remerçier tous ceux qui sont venus exprimer leur soutien à la famille de Tim aujourd’hui et tous ceux qui l’ont fait sur MX2K ou d’autres sites et qui ne pouvaient se joindre à nous.

      Merci à vous tous d’avoir été là,physiquement ou par la pensée.

      #833061
      domikek
      Participant

        on apu voir un petit résumé sur france 3 de la cérémonie et hommage , très emouvant de voir tout les pilotes rendre un dernier hommage à tim , et le monde qui était la . merci de nous avoir fais tous rever , tu seras toujours dans nos coeur champion

        #833062
        yamaya59
        Participant

          merci à tout le monde ,trop emouvant , la famille est d une force mental ,c est impressionnant ,c est rudy le pere qui reconforte les gens à la fin de la  marche blanche

          tout mes respects

          merci aux rats de vouloir piquer les motos dans les véhicules garés à 50 m de eglise,vitre explose (je suis pas raciste je les ai vu dans mon fourgons essayer d enpreinter ma meule ,vive les calnas attachés avec la chaine et le bidons en acier,dommagepour sa gueule

          #833063
          akrakrapovic
          Participant
            #833064
            pamplemousse2
            Participant

              quoi ???? il c’est passé un truc pareil pendant la cérémonie ???

              putain mais meme la plus triste des occasions est bonne pour ces connards ,j’en reviens pas !!!

              #833065
              yamaya59
              Participant

                dans mon malheur j ai encore de la chance ,car dans le vehicule j avais tout le necessaire pour aller rouler demain botte pare pierre proection caissa a outils etc

                groupe compresseur gps etc

                il ne cherchait que la moto

                 

                #833066
                picardie60
                Participant

                  et voilà ils en profitent encore !! aucun respect, ce sont vraiment des rats, et ils faut les éliminer, après on dit qu’on est ratiste !!

                  En tout cas chapeau M. Rudy Potisek et votre famille pour votre courage, et quel courage !! Tim, on ne l’oubliera jamais comme beaucoup de ceux qui sont partis avant lui et qu’on pleure encore aujourd’hui.

                  Maintenant que faire devant ceux qui profitent de toutes les circonstances pour voler, dégrader, et en plus "rire au nez" aux personnes présentes, et pour la bonne cause, aux obsèques de Tim. c’est plus que lamentable !! ce ne sont que des chiens ….

                  Dors en paix Tim et encore courage à ton épouse, à tes parents, à ton frère jumeau et a toute ta famille.

                   

                  #833067
                  gros loulou
                  Participant

                    Oui, effectivement, il y avait quelques racailles qui tournaient pour tenter de faire un mauvais coup. Je me suis mis en tenue derrière mon 4*4, il en a trois qui sont passés à côté du 450 :

                    "T’as vu celle-là, elle est bien"

                    "Ouais mais il l’a attaché à la remorque…, laisse tomber !"

                    Vraiment envie de leur défoncer la tête avec le U …

                     

                    #833068
                    Anonyme

                      merci GLL pour tes posts pour la mémoire de Tim !

                      scandaleux de voir que des voleurs de motos ont profité d’un tel évenement pour s’approprer vos bécanes ! ces enfoirés ont profité d’internet pour l’occasion et étaient bien au courant du déroulement de la cérémonie ! 

                      #833069
                      mxfan
                      Participant

                        En effet, merci GLL et tous ceux qui ont oeuvré à l’organisation de ce magnifique hommage.   C’était important pour Tim, sa famille, les proches et toute la "communauté" du motocross.

                        Vu le nombre de passionnés présents, on se rend compte que nous ressentions tous le même besion d’être présents mais on se rend surtout compte que ce tragique accident a touché fortement toute la famille du motocross, les stars comme les anonymes.

                        En parlant de racaille, Je n’ai pu me rendre aux obsèques de Tim suite à un carjacking récent……la racaille, toujours la racaille……..!!!!!

                        Dis-moi Yam59, tu as pu les intercepter ?   Content pour toi que rien n’a disparu !

                        Je souhaite encore beaucoup de courage à la famille, son épouse et ses proches.

                        On pense à toi Tim……….

                         

                        #833070
                        gros loulou
                        Participant

                          Moi, je n’y suis pour rien.. je ne suis qu’un messager…

                          Vos remerciements doivent aller à l’ADASM, au MC Pequencourt, au MC Littoral et aux autres clubs dunkerquois.

                          #833071
                          gros loulou
                          Participant

                            Timoteï Potisek est entré au paradis des champions

                            dimanche 15.11.2009, 05:04 – La Voix des Sports

                            De mémoire de Dunkerquois, rarement un événement aura suscité autant d’émotion, la cité de Jean Bart en est encore toute retournée. Les obsèques de Timoteï Potisek ont soufflé sur la ville. Elles l’ont enveloppée d’une douce torpeur, mélange de tristesse, de mélancolie mais aussi de fierté à l’évocation des exploits de son jeune champion.

                            PAR STÉPHANE CARPENTIER

                            [email protected] PHOTOS JEAN-CHARLES BAYON

                            Tout débuta par une marche silencieuse en milieu de matinée le long de la digue de Malo, à laquelle prirent part plusieurs milliers de personne. Un vrai moment de recueillement qui se conclut par le premier grand moment d’émotion de la journée lorsque la foule s’arrêta face au front de mer, devant l’effigie de « Tim. »

                            Le secret de « Tim » et Mateï

                            Un peu plus tard, Mateï Potisek, dévoilait un secret entre son frère jumeau et lui : « Un jour, alors que je me promenais avec lui sur la digue, il m’avait fait part de son rêve de voir une course s’organiser sur cette belle plage de Malo, c’est pourquoi j’ai voulu organiser cette marche. Et peut-être qu’un jour une course portera son nom ici même… » En début d’après-midi, la foule fut plus dense encore aux alentours de l’église Saint-Éloi, qui ne pouvait accueillir que cinq cents personnes environ.

                            Vingt fois plus se massèrent donc le long de la rue Clemenceau, tandis que près de deux mille motards investirent le parvis de la mairie, non loin de là.

                            Retransmises par haut-parleur, les funérailles religieuses de Tim furent particulièrement poignantes. Et plus encore lorsque Rudy Potisek prit la parole, un père meurtri mais digne dans la douleur, à jamais fier de son champion de fils. Les témoignages de la famille et des amis se succédèrent jusqu’à cette incroyable procession finale. Précédé de ses amis pilotes, parmi lesquels figuraient d’autres champions, tels que Demeester, Everts, Moussé, Ramon, Pichon ou encore Béthys, le convoi funèbre de Timoteï Potisek remonta la rue Clemenceau sous un tonnerre d’applaudissements, avant d’être suivi par les milliers de motards, direction Cassel, où le jeune pilote a été inhumé. Ses victoires et son sourire sont désormais pour l’éternité, sa légende peut commencer. •

                             

                            #833072
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              pfiuoooou de retour d espagne, et les infos que je trouve ne plaise pas du tout !!!

                              il peut s en passer des choses en 7 jours …

                              une grand pensée a sa famille et ses proches.

                              bonne route tim …

                              lapinou

                              #833073
                              ludocross16
                              Participant

                                Bien triste nouvelle , comme on souhaiterai ne jamais en avoir , cela fait beaucoup pour cette année 2009 malheureusement , toutes nos pensées vont vers sa famille et ses amis , merci au club du littoral et aux clubs de Dunkerque ! Courage !!

                                #833074
                                ludocross16
                                Participant

                                  Merci Tim de nous avoir fait rever , que ce doux reve continu pour toi dans les cieux……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.