Hommage Smets !!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #451102
    benoit934
    Participant

      2 en motocross GP et 1 en 650 Bravo. Il faut avoir les couilles et le physique pour faire les 2 catégories. Joel Smets est vraiment un grand champion qui aime le MX et la moto par dessus tout. De plus, il est très cool et accessible. Malgrès le fait qu’il ait commencé la moto assez “tard” c’est vraiment un grand champion et j’epère qu’il fera les 2 catégories jusqu’à la fin du championnat. C’est la meilleure des façons de dire “M..DE” à la DORNA. SMETS PRESIDENT

      #1125848
      6ril
      Participant

        no comment. tout est dis. bravo à lui

        #1125849
        holeshot
        Participant

          Il doit se dire: “put…que c’est bon 2 manches!” Bravo Jojo!

          #1125850
          rmx
          Participant

            je me joins a vous pour félicité Mr Joel SMETS
            QUEL CROSSMAN !

            #1125851
            fishy
            Participant

              Tout est dit, bravo et merci a lui.
              (merci pour le “spectacle”, il se bat pour
              2 categaries)

              #1125852
              hs
              Participant

                rien a dire c’est propre et net cela fait du bien au motocross malgré certains réglements de la dorna
                felicitation également à maschio & pichon pour leurs prestations
                bonne saison à toutes & à tous

                #1125853
                lelor1
                Participant

                  Cette fois on est fixé le MX à plus de 30 balais ça percute encore très dur, Méo va avoir du mal a balayé tout ce beau monde!

                  #1125854
                  nrok2
                  Participant

                    y va etre champion du monde en 650 et y va gagner beaucoups de gp en moto gp et y sera peut etre champion dans les 2

                    #1125855
                    lorin125
                    Participant

                      il est mort votre joel vous allez voir si mon petit stefan (everts)va vous le bouffer en un rien de temps!!!!!!!!!

                      #1125856
                      bibiben111
                      Participant

                        Joel a toujours été un type sympa et un passionné. C’est génial qu’il ait eut de bon résultat. J’espere le voir sur la plus haute marche du podium en motogp, mais j’espere aussi que Stefan y sera. J’ai été tres decu de sa course.

                        #1125857
                        wildboreteam
                        Participant

                          mais cherchez pas à comprendre, celui ki sera champion c’est Pichon, il revient des States, quand tu reviens de là-bas en vie, t’es imbattable.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.