📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Hommage à Damien CHARPILLET

• Auteur
    squirrel
    Participant

La finale au VALDAHON se deroulera le 6 octobre, pour ce qui est de Damien je le connais particulierement et même si il a participé occasionnelement a des epreuves de SX c’est belle est bien ca première saison complète, de plus si mx machin considere qu’un pilote champion de france reste un simple pilote de ligue et qu’il n’est pas capable de le suivre alors faut passer en educatif t’aura peut etre une chance de gagner. Sans rancune.

Anonyme

Je sais que ça ne va pas plaire mais… même si je suis (et le serai certainement toute ma vie) incapable de faire une telle perf, je suis un peu de l’avis de mxlegend.

squirrel
        Participant

Tu as raison ca ne plait pas mon bon chacun son avis on va discuter 107 ans. Je voulais juste preciser que DC a realiser cette année des places de 11 en elite donc on est pas loin du top 8 de MX LEGEND alors respectez les gens qui ont du talent et encouragez les plutôt que de les critiquer…

Anonyme

Je ne pense pas que mxlegend critique. Je crois qu’il cherche simplement à relativiser. C’est le cas en ce mi concerne.

rado1
            Participant

Sur le fond d accord avec mxgland,mais pas sur la forme..Il y a des façons de dire les choses,et si squirrel est un fervent fan de DC normal qu il voit en lui un tres bon pilote.Mais bon mxlegend a toujours ete tres critique sur ces posts,peut etre a t il raison ??

squirrel
              Participant

Je voudrais feliciter Damien CHARPILLET qui est un pilote très meritant et qui a realiser une saison incroyable pour ses veritables debuts en championnat de france de SX sans oublier son titre de champion de france national, croyez moi si il ya bien un pilote qui mérite de la reconnaissance et des encouragements c’est lui.

Je crois que Damien merite aujourd’hui de trouver un team pret à l’epauler car je crois qu’il a le talent pour faire de grande chose.

Pourquoi pas remplacer son compratiote HAUT SAONOIS Matt LALLOZ au sein du team PSM?

Je voulais juste lui rendre un petit hommage car malgré ses bons resultats on parle très peu de lui. Good Luck Damien.

PS: Felicitation aussi pour ton futur titre quasi honorifique de champion de franche comté (encore VALDAHON mais je peu de monde capable de voir le bout de tes crampons plus d’un tour)

seth
                Participant

exact, coup de chapeau à D C, sinon squirrel, c’est quand la finale au valdahon?

mxlegend
                  Participant

merci jul 35, je suis sur que si on se connaissait , on s’entendrait bien !!!!

pour damien , la verité n’est pas bonne a dire mais c’est pourtant vrai !!!
                    c’est surtout la proposition qu’il integre un bon team qui m’a fait ressortir de ma boite !!
                    quand je vois le milieu et tous ces pilotes « deja » confirmé qui galerent, et bien je me dis qu’il est un peu presomptueux de vouloir rentrer dans la cour des grand avant d’avoir seulement prouver quoique ce soit , par exemple rouis a deja fait un podium en championnat SX, oliviera mené le championnat sx 250 devant tout le monde l’année derniere !!! et qu’est ce qu’ils font ??? ils cherchent un concessionnaire pour les aider, comme …. GUIDETT, eh oui mais il faut savoir que le championd de france en titre est soutenu par un concessionnaire ety non par yamaha france !! ca vous la coupe hein !!!
                    donc pour ce qui est du talent je veux bien , mais pour l’integration a un team GP, il faut pas trop me charrier non plus…
                    alors jul 35 ?? quant est ce qu’on va manger dans une cafett’, pour parler un peu de moto et beaucoup de cul??????
                    c’est quand tu veux ….

un fan d’oliviera qui n’etais pas a nice mais a lavaur!

mxlegend
                    Participant

bravo a damien , exact , mais pour le reste faut pas non plus pousser trop loin !!!
                      le team PSM est un team de GP qui va d’ailleurs s’arreter l’année prochaine !!
                      des mecs comme BILL , charlier, guidett, martin sont tous des mecs qui ont deja fait des top 10 en GP et ils n’ont qu’une voir aucune proposition de team alors de la que quelqu’un propose quelquechose a damien il reste du chemin !!!
                      ca reste qu’un pilote de ligue pour l’instant (car il est vrai qu’il a une vitesse interessante pour l’instant )
                      ensuite je ne veux pas minimiser son titre de champion de france mais on est loin de l’epoque ou le tenant du titre tapait dans les 8 en elite et pour ce qui est du SX, arreter de dire que c’est ses debuts car je vous sort un moto crampons ou il est a metz a plat ventre sous la moto de THAIN en 99 (et oui , matt doit un peu son titre a son compatriote du 70) pour finir , CLOP et GARCIA sont aussi des pilotes de ligue et ils font devant lui facile !!!
                      donc mollo dans les propos…
                      un fan d’oliviera…

rado1
                      Participant

Tiens Mxgland de retour,ça fait un moment que t as pas craché ton venin !!!! Stp ne mele pas régis a tes posts,car tu es loin d etre un fan….Ha oui et puis va voir sur Mxgeneration y a Zoobi qui a reprit la posture a regis avec le portable….Et puis si tu es celui que je pense,Charpillet t as bien montré ces crampons arriere a nice !!!!!!!!!

Anonyme

J’ai déjà fait la cafett Leclerc avec un mec que j’ai croisé. Si ça t’interresse…

Anonyme

Au fait, je suis amoureux…

mxlegend
                            Participant

je crois qu’on est amoureux de la meme …..

Anonyme

Avec sa robe fine, ses formes légères, son caractère de lionne. assurément, une chaude-bouillante. hummm….

l aubergiste
                                Participant

Un hommage, c’est pas quand t’es déjà mort?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce