Holà Amigo !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1362564
    Anonyme

      Hé, Martin… Gaylon.

      Mosier, son prénom c’etait Gaylon.

      ” Gasin’ ” Gaylon est mort renversé par un chauffard alors qu’il s’entrainait à vélo.

      Dans les années… 78 ou 79.

      Pour le reste, est-il necessaire de te dire toute mon admiration pour cettte résurection ( effectivement un brin “San-Antoniesque” ) des aventures de Marc et Paulo matinées de carte postale de Fred !

      Forza Martin !

      #1362565
      thij
      Participant

        Bon moi j’suis encore tordu de rire, l’humour est à peu prés égale à la prose. Qu’est ce que tu en pense jipe mx……………..?????………….Réponse l’année prochaine à la fin du CP………

        #1362566
        mx-max
        Participant

          excelent martin!!!!!!! comme au bon vieux temps…continu!

          #1362567
          martin
          Participant

            Z’êtes trop sympa les p’tits vieux ! Pour les p’tits nouveaux qui désirent en connaître un peu plus sur Monica, voici l’adresse de notre site perso ou j’ai posté quelques photos de notre périple au Mexique : https://www.monicamartin.net

            #1362569
            gg83
            Participant

              En cherchant le sujet sur le nouveau Metallica (excellent soit dit en passant) et je tombe sur une relique d’un temps jadis qui ne sera plus…

              Dommage.

              #1362570
              gg83
              Participant

                Petite astuce au passage, le message date de 2002, on peut le voir en postant une réponse et en visionnant le corps du post en dessous avec les bonnes dates.

                #1362571
                airwell
                Participant

                  belle exhumation GG …en effet , sacré prose l’martin , à l’époque des cylindres à troues .

                  #1362572
                  rangot
                  Participant

                    Ah ouais, ça avait quand même un peu de gueule les délires du martin.

                    #1362573
                    X-666
                    Participant

                       

                      Vilain infidèle : te voici dans les bras de Krista Marie, maintenant ???

                      Ah ! il est loin le temps où j’aimais (tant) lire ce genre de post : )))

                      Cela remonte un peu le niveau de certains embrouilleurs …

                       

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.