Histoire de kick

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vinbard5, le il y a 20 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #458545
    titi241
    Participant

      alors voila j’ai casser mon kick il es fendu sur le coté bref il es foutu plus moyen de démarrer la moto avec….

      je me suis renseigné pour en remettre un neuf et la on me dit que cela coute 137 euros ( pr un 250 kx 97) je trouve cela vraimen trés cher pour ce qu c est.

      alors je suis de la région lyonnaise si quelqun en vends un d’occas ou connai un casse moto dans cette région.existe t il des kick adaptables( otres que la marque kawa) et est ce qu il es possible d’adapter un kick d’une otre marque (cr yz rm etc…) merci de vos réponses([email protected])

      #1158848
      vinbard5
      Participant

        Salut a toi les kicks des autres marque ne sont souvent pas fait pour allersur une autre marque mais peut etre en bidouillant(cela reste une bidouille) le mieux ds ton cas est d’aller ds une casse moto tu cherche ds l’annuaire et tu en trouvera une ou com je vois que tu es de lyon tu monte a macon lors de la vente situe parc des expos(renseigne toi sur la date)et tu auras plus de chance la solution du neuf est tres honereuse mais quand on aime on ne compte pas lol a plus

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.