hey hooligan ca va???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #485641
    fuzzy
    Participant

      salut olivier,juste pour te passer un pti bonjour car g vu ton pseudo.

      en fait je suis venu pendant les vacance dété 1999ton centre de pilotage!!!(je sais, c vieu!!jetai en 80!)meme ke mon prof cetai sorby car toi tavai le bra ds le platre!!lol

      voila,de se stage je nai eu ke d bon souvenir a par ma boite ki a cassé!!mai sinon c ke du bon!!!

      donc je c pa tro ou en est avec ton centre mai en tou cas,je recomande a tout le monde dy passer o moin une foi!!!!!!!

      ps:tu pourai menvoyer t tarif et les semaine ou c possible de venir…merci.car jaimerai revennir!!

      #1332292
      ken-04
      Participant

        ouai c’est vrai que c’est cool CROSS-UP. T’apprend des truk que t’ apprendrai en 2 ans tout seul et ça se passe dans une super ambiance !

        #1332293
        tidus67
        Participant

          Tien c’est marrant fuzzy, j y était aussi l’été 1999… et j’avais aussi éric com moniteur, c’est vrai que l’ambiance était génial… Dailleur je te remerci également Olivier car ce fut une belle expérience, qui ma permis de progresser et tout ça dans la bonne humeur. Si c’était à refaire ce serait sans probleme…

          Merci encore Olivier et tous le monde à cross up.

          #1332294
          fuzzy
          Participant

            salu tu avai koi kom becane???moi jetai en 80 cr un 98…

            #1332295
            fuzzy
            Participant

              sa se trouve on etai la ba la mm semaine!

              #1332296
              a paradise
              Participant

                up

                #1332297
                ufo
                Participant

                  moi j’dis cross Up C un passage obliG pour tout bon (ou mois bon) crossman qui se respecte, un peu kom le oxbow MX.. Promis dès que je peux j’y vais!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.