Herlings à Montgueux

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1674996
    oxboy
    Participant
      agluff a écrit :

      sinon finalement  je ne serai pas à Ernee, tendinite épaule gauche, je me vois mal faire 700 bornes sur un bras et demi, dommage, ça me parait beau, plateau ok, circuit ok, météo pas ok, et là je souhaite au club le meilleur, je me rappelle de 2016.

      Bon je tiendrai donc la buvette tout seul Pascal…

      Bon courage…

      #1674997
      ganjaman
      Participant

        En espérant qu’il y ait une buvette… Après, je te trouve bien facilement découragé le Gluff, c’est quedalle une tendinite à l’épaule ! 

        #1675006
        agluff
        Participant
          ganjaman a écrit :

          En espérant qu’il y ait une buvette… Après, je te trouve bien facilement découragé le Gluff, c’est quedalle une tendinite à l’épaule ! 

          Merci Richard pour ta compassion, y a des fois faut savoir être raisonnable, 700 bornes AR sur un bras et demi valide, arrivé à mon âge, on hésite.

          Pas grave, buvez un coup à ma santé, et profitez bien.

          #1675009
          oxboy
          Participant
            ganjaman a écrit :

            En espérant qu’il y ait une buvette…

            tu veux dire que je dois mettre le cidre dans le topcase ?

            🙂

            #1675016
            veteran5.1
            Participant
              agluff a écrit :
              gator a écrit :

              Scarr a écrit :

              C’est en live !!!!!

              Faut vraiment passer là par hasard, lol…
              Bon, je pense que j’ai raté tout ce qu’il y avait de sympa à voir, même si les images de drône sont bien sympa.
              Je ne connaissais pas du tout Montgueux (va savoir pourquoi, je voyais ça en Suisse, lol), mais le vieil enduriste reconnait immédiatement le sol de la région troyenne et le gros grip sur la craie…

              Superbe terrain, visible de l’autoroute A5 avant d’arriver à Troyes, grosses descentes bien abruptes et remontées qui vont bien, pour big balls, de gros sauts, de la craie bien sur, et sur le même village, ce qui peut paraître étonnant un autre terrain de MX,!au milieu des vignes champenoises géré par un privé.
              Site d’entraînement privilégié du team Lu’c’1 pour le TT.

              le terrain au milieu des vignes appartient à la famille lassaigne.

              famille très connue dans le milieu du motocross et quad cross.

              #1675017
              Scarr

                Aah…Quand je suivai de près, il y a longtemps, il y avait un Inter régulièrement dans les classements, Hervé Lassaigne…

                #1675020
                ganjaman
                Participant
                  agluff a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Merci Richard pour ta compassion, y a des fois faut savoir être raisonnable, 700 bornes AR sur un bras et demi valide, arrivé à mon âge, on hésite.
                  Pas grave, buvez un coup à ma santé, et profitez bien.

                  Ho ça va je taquine ! Remets toi bien et à une prochaine ! 

                  #1675021
                  Gator
                  Participant

                    Je pense plutôt à lui, moi…

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.