- Ce sujet contient 190 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 2 mois.
Herlings KC ?
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2014 à 19h14 #645209
Anonyme
Si le Docteur Delestré était encore là, la question ne se poserait même pas pour Jeffrey… D’ailleurs, il n’y a personne qui a prit sa relève ??
24 juillet 2014 à 19h25 #645208Si, le Dr Jekyll, à l’aide cellules souches et autres merveilles de la science qui permettent à la médecine moderne de flirter allégrement avec le dopage. Je ne doute pas que les RB boy’s bénéficient du meilleur en la matière.
24 juillet 2014 à 19h25 #645211Si, le Dr Jekyll, à l’aide cellules souches et autres merveilles de la science qui permettent à la médecine moderne de flirter allégrement avec le dopage. Je ne doute pas que les RB boy’s bénéficient du meilleur en la matière.
24 juillet 2014 à 21h38 #645210Je ne suis pas trop adepte de la theorie du complot, mais si le JH revient avant la fn de saison voire pour les Nations faudra qu’on m’explique pourquoi certains blesses de la route chez nous, mettent une eternite a se remettre de ce genre de blessure, et pas notre cher ami.
Je dis ca, je dis rien……
24 juillet 2014 à 21h38 #645213Je ne suis pas trop adepte de la theorie du complot, mais si le JH revient avant la fn de saison voire pour les Nations faudra qu’on m’explique pourquoi certains blesses de la route chez nous, mettent une eternite a se remettre de ce genre de blessure, et pas notre cher ami.
Je dis ca, je dis rien……
25 juillet 2014 à 0h08 #645212Il roulera peut être au Mexique pour marquer quelques points et peut être sauver le titre , mais jamais il ne fera le MXDN..
25 juillet 2014 à 0h08 #645215Il roulera peut être au Mexique pour marquer quelques points et peut être sauver le titre , mais jamais il ne fera le MXDN..
25 juillet 2014 à 0h42 #645214Ouais, il gagnera au Mexique sans souci, tu sais bien que c sa moto qui fait tout le boulot…
;-)))
25 juillet 2014 à 0h42 #645217Ouais, il gagnera au Mexique sans souci, tu sais bien que c sa moto qui fait tout le boulot…
;-)))
25 juillet 2014 à 2h30 #64521625 juillet 2014 à 2h30 #64521931 juillet 2014 à 6h48 #645218Je e suis cassé un femur il y a quelques année
j’avais 25 ans.
Fracture pas ouverte mais femur bien déplacé, donc muscle bien abimé.
J’ai morflé (je suis doudouille)
Le chirurgien m’a posé un clou aussi, et bien je me fesait engeuler de ne par marcher (avec bequilles bien sur) au bout de quelques jours!
J’ai commancer la rééducation au bout de 1 semaine ou 2 je sais plus.
Mais par contre j’avait mal!!!! et j’ai commancer sur des machine qui donne de la flexion, parce que moi hors de question de pédaler comme ca!
j’avais un pliage de l’ordre de 5 degrés au debut! ^^
J’ai repris le boulot au bout de 5 mois je crois!
Et j’ai boité 2 ans!
Plus on attend et plus les muscles sont difficiles a reprendre.(le moyen fessier je crois est le plus dur a reprendre)
Donc bravo a lui!
Moi j’ai arreter le cross ce jour la! ^^( pas la meme vie, le meme niveau, moi je venais de changer de boulot etc, et j’en refait de temps a autre, des endurances du super mot etc)
31 juillet 2014 à 6h48 #645221Je e suis cassé un femur il y a quelques année
j’avais 25 ans.
Fracture pas ouverte mais femur bien déplacé, donc muscle bien abimé.
J’ai morflé (je suis doudouille)
Le chirurgien m’a posé un clou aussi, et bien je me fesait engeuler de ne par marcher (avec bequilles bien sur) au bout de quelques jours!
J’ai commancer la rééducation au bout de 1 semaine ou 2 je sais plus.
Mais par contre j’avait mal!!!! et j’ai commancer sur des machine qui donne de la flexion, parce que moi hors de question de pédaler comme ca!
j’avais un pliage de l’ordre de 5 degrés au debut! ^^
J’ai repris le boulot au bout de 5 mois je crois!
Et j’ai boité 2 ans!
Plus on attend et plus les muscles sont difficiles a reprendre.(le moyen fessier je crois est le plus dur a reprendre)
Donc bravo a lui!
Moi j’ai arreter le cross ce jour la! ^^( pas la meme vie, le meme niveau, moi je venais de changer de boulot etc, et j’en refait de temps a autre, des endurances du super mot etc)
31 juillet 2014 à 8h13 #645220Malheureux ! Efface moi ça tout de suite, y a que des warriors survitaminés sur ce forum (j’ai un léger doute concernant Redneck, mais bon…) !
31 juillet 2014 à 8h13 #645223Malheureux ! Efface moi ça tout de suite, y a que des warriors survitaminés sur ce forum (j’ai un léger doute concernant Redneck, mais bon…) !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.