Herlings KC ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #645159
    tmv
    Participant

      Apparemment, il a perdu le contrôle sur un appel de saut et a mis la jambe pour rattraper et crac…

      #645164
      tmv
      Participant

        Apparemment, il a perdu le contrôle sur un appel de saut et a mis la jambe pour rattraper et crac…

        #645161
        savemxgp
        Participant

           C’est ça le principe de la charity race, faut donner de sa personne…

          #645166
          savemxgp
          Participant

             C’est ça le principe de la charity race, faut donner de sa personne…

            #645163
            benoit505
            Participant

               Certe Herlings est dans les petits papiers de Luongo, mais si Tixier gagne, c’est tout de même KTM qui gagne, et si Febvre gagne (ce qui ne me déplairait pas mais beaucoup plus compliqué) c’est encore KTM qui gagne et HVA pour son retour au premier plan, et c’est pas Ferrandis qui se sortira les doigt du cul pour claquer les 8 manches qui restent. Je ne pense pense pas que les calculs vont aussi loin. Si Herlings s’était cassé en début de saison, on ne supprimerait pas des GP pour autant.

              #645168
              benoit505
              Participant

                 Certe Herlings est dans les petits papiers de Luongo, mais si Tixier gagne, c’est tout de même KTM qui gagne, et si Febvre gagne (ce qui ne me déplairait pas mais beaucoup plus compliqué) c’est encore KTM qui gagne et HVA pour son retour au premier plan, et c’est pas Ferrandis qui se sortira les doigt du cul pour claquer les 8 manches qui restent. Je ne pense pense pas que les calculs vont aussi loin. Si Herlings s’était cassé en début de saison, on ne supprimerait pas des GP pour autant.

                #645165
                Gator
                Participant

                   Je like.

                  #645170
                  Gator
                  Participant

                     Je like.

                    #645167
                    Gator
                    Participant

                       C clair qu’à tous point de vue, ce serait mieux qu’un fémur…

                      #645172
                      Gator
                      Participant

                         C clair qu’à tous point de vue, ce serait mieux qu’un fémur…

                        #645169
                        armandj
                        Participant

                           Et si Everts demandais à Tixier de lever le pied pour que Herlings soit titré. Histoire de ce faire pardonner. Hihi

                          #645174
                          armandj
                          Participant

                             Et si Everts demandais à Tixier de lever le pied pour que Herlings soit titré. Histoire de ce faire pardonner. Hihi

                            #645171
                            gibson
                            Participant

                               Dans la vie on a toujours ce qu’on merite, alors on verra si je vais me fracturer le fémur prochainement, en attendant je "like" la sitation.

                              #645176
                              gibson
                              Participant

                                 Dans la vie on a toujours ce qu’on merite, alors on verra si je vais me fracturer le fémur prochainement, en attendant je "like" la sitation.

                                #645173
                                je sais
                                Participant

                                  Merci mon GG…

                                  Ca fait tellement de temps que je rappelle ici que le titre du Cripou était dû à un concours de circonstances, qu’il l’a trouvé dans une pochette surprise…

                                  Une imposture en quelque sorte, pfff !!!

                                  ; – (((

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.