Herlings et Cairoli tuent le championnat…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings et Cairoli tuent le championnat…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #449772
    kevak24
    Participant

      A peine 2 courses de disputées et on a l’impression que les championnats sont déjà terminés !

      Herlings , comme on pouvait s’y attendre depuis bien longtemps , est sans rival en MX2 dans une catégorie où le niveau général fait franchement pâle figure.

      En MX1 , c’est pareil , les années passent et personne ne semble en mesure de contre Cairoli.

      Ce n’est pas Valkenswaard qui va arranger les choses !

      Cette année, les GP font vraiment tristounet comparé à ce qu’il se passe outre-Atlantique.

       

      #1118282
      Anonyme

        c’est pas faux , on va tout droit vers un détrônement du roi stefan  ,  cairoli est trop fort !

        #1118283
        the mx addict
        Participant

          Perso, au vu du niveau très homogène du plateau MX2 2013, j’attends (très égoistement) la blessure (?) du côté de Herlings, histoire de récupérer un championnat ouvert et disputé comme jamais ! …

          On peut toujours rêver…

          😉

          #1118284
          angedemoniaque
          Participant

            Et pourquoi devrait on critiquer les deux (presque) seul du championnat qui en veulent vraiment et qui ne lache jamais rien ? Pourquoi ce ne serait pas aux autres de se donner les moyens de les suivrent et d’en vouloir autant ? Le seule qu’on a vu faire ca ce week-end c’est  Febvre… Tout les autres jouent calmement derrière, et puis se réveille un peu 3 minute par manche vers la fin quand ils ont 30 seconde de retard.

            Au temps en mx2 ont peut mettre ca sur le manque d’expérience ou de talent, autant en mx1 putain, les Paulin et desalle ils devraient être au taquet pour foutre la pression sur le rital direct, la il sont déjà mort mentalement, ils ont déjà l’air d’abandonné l’idée de la première place quand cairoli part devant et il se batte juste pour le premier accessit en fin de manche…

            #1118285
            Anonyme

              moi je commence a regretter l’absence de CP377 en MX1 ? le seul qui a botté le cul au rital à la régulière sur un championnat !!! ;-))))  n’est-ce pas Gator ????

              #1118286
              Anonyme

                j’avais dit un peu la même chose l’an passé au soir de walkenswaard , cairoli demarre le championnat en trombe  et sera difficille à battre malheureusement,  c’est lui qui est au taquet et met déjà la pression à tout le monde…….

                #1118287
                kevak24
                Participant

                  Ce n’est absolument pas là mon idée , c’est juste le constat d’un début de saison qui n’annonce rien de bien passionnant!

                  Et même s’il n’y avait pas Herlings en MX2 , certe nous aurions une belle bagarre pour le titre , mais je me demande bien quelle valeur aurait-il !

                  Allez Jeffrey et Tonio , par pitié faites une ou 2 piges en outdoor cet été !

                   

                  #1118288
                  the mx addict
                  Participant

                    Concernant AC222, s’il avait dû s’y risquer, il l’aurait fait depuis longtemps…

                    #1118289
                    the mx addict
                    Participant

                      On est d’accord…

                      #1118290
                      phiphix
                      Participant

                         surtout que quand il se blesse à l entrainement il gagne quand même  =))))

                        #1118291
                        je sais
                        Participant

                          J’ai à peine un pied en dehors du lit ce matin que je lis déjà une bullshit, magoo85…

                          "La cripouille, qui a botté le cul à la régulière sur un championnat…"

                          Pffff… tu te souviens que cette année-là le Cai-Cai, il n’avait qu’une seule jambe ???

                          A vaincre sans péril… hein !

                          ; -(((

                           

                          #1118292
                          dundee
                          Participant

                             On a quand même la désagréable impression qu’on va s’ennuyer sévère…

                            Pas fâché de ne pas avoir pris le package mx-life.

                            Par contre c’est vraiment triste cette différence de niveau, je n’arrive pas à m’expliquer comment fonctionne le milieu. On a l’impression que tout le monde entretient son niveau mais ne se dépouille pas pour progresser…

                            Sans voulir relancer une polémique, l’impression est différente quand on suit les pilotes US…

                            #1118293
                            je sais
                            Participant

                               

                               

                               

                              Effectivement, si tu n’analyses pas les résultats dans leur contexte, on ne peut rien faire pour toi.

                              #1118294
                              gauloiscathare
                              Participant

                                Attendons un peu. En MX2 Febvre pourrait nous faire une surprise. Il comprend vite et pourrait bientôt aller contester le Jeffrey. Enfin, si KTM l’autorise. En MX1,  c’est vrai ça semble compliqué mais la il y a Frossard qui va revenir au top, j’espère.

                                #1118296
                                the mx addict
                                Participant

                                  GP21 est parti 3 en super finale, et a fini 2.

                                  Tu dormais ?

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.