Herlings blessé : accident de voiture en Russie !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Herlings blessé : accident de voiture en Russie !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #478724
    ganjaman
    Participant

       Il était passager d’une voiture coincée dans un bouchon et s’est fait emplâtré par l’arrière. Pas fan du gars, mais c’est moche ce qui lui arrive. Commotion cérébrale, plaie au visage… Plus de détails plus tard, j’imagine. 

      #1281382
      jmb2407
      Participant

         Vraiment domage en plus gros impact pour sa saison et lacourse de la Rép Tche.

        En tout cas bon rétablissement. J’ai vu sur Moto Verte qu’il avait un traumatisme cranien.

        #1281383
        sentinel
        Participant

          Poccok et Tonus sont vraiment rancunié..engagé un mec pour ça..

          Plus sérieusement bad news en esperant que ca s’arrange pour le garçon..

          #1281384
          kramer
          Participant

            J’espère qu’il ne va pas avoir l’obligation d’aller se faire soigner dans un hôpital moscovite !?

            #1281385
            benoit505
            Participant

               Arrêtes! Samedi soir j’ai été servi dans un restaurant par une serveuse Russe. Et ben je peux te dire que son chirurgien avait pas fait du si mauvais travail que ça! Comme quoi les clichés persisitent!

              #1281386
              kramer
              Participant

                Fin connaisseur m’sieur Benoit. Bravo ! Ah les Slaves…

                Attention quand même à la contrefaçon.

                #1281387
                carlovitch1
                Participant

                  En Russie, il faut éviter de conduire et de prendre un véhicule léger car la moitié des conducteurs sont bourrés et les routes pourries. Expérience vécue aux environs de St Pétersboug. Dommage pour Herlings, même si moi aussi je ne suis pas vraiment fan.

                  En Sibérie (Krasnoïasrk), pas moyen de trouver un chauffer de taxi à jeun, obligé de tirer au sort pour choisir.

                  Ne pas prendre les lignes aériennes intérieures (avions pas entretenus) non plus.

                  Reste le train et le bus (moins fragile qu’une bagnole même si généralement très inconfortable, encore pire que les vieux S45 de l’armée qu’ils avaient il y a 30 ans).

                  #1281388
                  ganjaman
                  Participant

                     Sympa ! Tu bosses pour l’office de tourisme ? 

                    #1281389
                    kvalo
                    Participant

                      Zy va ! fais tourner son 06

                      #1281390
                      carlovitch1
                      Participant

                         Non, je vends des demi-produits métallurgiques et de temps en temps il faut aller voir les clients russes ou exposer dans des salons.

                        C’est pas vraiment ma destination préférée, la bouffe est vraiment pas terrible en plus mais par contre l’aventure est au rendez-vous 🙂

                        #1281391
                        Gator
                        Participant

                          J’apprends à l’instant qu’Herlings aurait eu un accident de voiture… J’espère que ce n’est qu’une rumeur, hein…

                           

                          #1281392
                          Ginette
                          Participant

                            On a bien noté l’info (brute) reprise par trop de forumers.

                            Mais personne n’a d’update sur l’état de santé des blessés …

                            Faut dire qu’avec la mondialisation made in Luongo – on pourra s’offir de bien zolis titres :

                            "Moche coup à Moscou" – – – – – – >  Ca c’est fait !

                            "Agonie en Patagonie"

                            "Double bang à Bangkok"

                             

                            "Toccata à Tokyo"

                            "Palmarès à Palomarès"

                            "La rage au Caire"

                            "Alibi en Libye"

                            "Coup de dingue à St-Domingue"

                            "Méli-mélo à Porto-Rico"

                            "Cinq gars pour Singapour"

                            "Du lest à l’Est"

                            Etc.

                             

                             

                             

                             

                            Et le meilleur pour la fin :

                            OSS 117 prend le maquis …  (Luongo : DEGAGE !!!).

                             

                            #1281393
                            Ginette
                            Participant

                              Bon je m’y colle :

                              Plus de peur que de mal pour le Batave.

                              Son drame réside dans le fait qu’il y a perdu un de ses Iphones et qu’il ne pourra pas communiquer momentanément sur Twitter car il a mangé son … mot de passe !

                               

                              Une immense catastrophe de ce début de millénaire !!!

                              https://www.motocrossplanet.com/

                              #1281394
                              Gator
                              Participant

                                Ouuuuf, chuis soulagé…

                                Déjà qu’il était à peine remis des pains que Charly Tonus lui a collé dans la tronche…

                                ;-)))

                                #1281395
                                dilhat
                                Participant

                                  Moi qui m’apprêtait à relire le savoureux "professions : femmes de pilotes", voilà que mon plaisir en est tout gâché du fait de ce rappel sordide…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.