Herling et Searle plus vite que Cairoli

  • Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #385255
    laurent1165
    Participant

      Au vu des temps chrono cela confirme l’impression fait en course  ( il a mis un tour au troisième)  Herling est un AVION.

      Même Searle est plus rapide que Cairoli en deuxième manche !

      #523961
      oneseventyone
      Participant

        Pas trés objectif de comparer les chronos entre les 2 manches, c’est du sable! Jeffro roule en 2.06-2.07 en fin de manche, alors que le meilleur temps de Tonio est 2.04 au 3ème tour, donc Tonio est plus rapide sur une piste plus defoncée…..CQFD

        #523962
        julien.d21
        Participant

          Pas très objectif de comparer des chronos à la fin d’une manche de 40minutes et des chronos en début de manche !  Jeffro fait 19 tours en 40’41” lors de la première manche Mx2 et Tonio boucle 18 tours en 40’53” lors de la première manche Mx1 donc je pense que Jeffro était quand même plus rapide…

          #523963
          oneseventyone
          Participant

            Bah pour le coup, c’était à Lieorp donc…. 😉

            Mais bon, on t’as compri…..

            #523964
            oneseventyone
            Participant

              Bon à ce moment là, on prends la pré qualifs, et on remarque que TC roule plus vite que Herlings (1 dixième) sur une piste plus défoncée! C’est impossible de comparer d’une manche sur l’autre! Herlings met peut être moins de temps à boucler les 35+2, mais lui partais avec l’objectif de coller un tour à tout le monde, alors que TC lui partait pour une course "normal" du gaz au début et en fin de manche il assure la victoire tranquil….

              #523965
              dilhat
              Participant

                 Surtout que Searle a commencé à peiner quand le circuit s’est creusé, sur ce que j’ai vu…

                En revanche, Herlings, il est tout bonnement exceptionnel.

                #523966
                gilouxxx
                Participant

                  on verra bien a lommel. C’est vrai qu’herling est un avion dans le sable. Par contre, je serais heureux de voir barcia lui faire un bon vieux bloc pass pour voir sa réaction….sera t’il capable de maitriser ses nerfs?

                  #523967
                  tractozor
                  Participant

                    Guarneri a fait des meilleurs chronos que Joel Robert (5 fois Champion du Monde) dans un cross Inter à Iffendic l’année dernière…

                    Incroyable non ???

                    : o )

                    #523968
                    rocketpro
                    Participant

                      Je vois pas ce qu’il y avait de magnifique de voir un mec larguer tout le monde sur une course …

                      Herlings sera plus rapide que Cairoli je pense (difficile à l’admettre pour moi mais bon !) à Lommel.

                      #523969
                      Ginette
                      Participant

                        La nuance entre Searle et Tonio réside aussi dans le fait que Tommy a BESOIN de faire du résultat – alors que Caicai a pratiquement le Titre dans la popoche ;–)))

                        #523970
                        kevak24
                        Participant

                          A Valkenswaard , John VDB et Dave Strijbos avait mis un tour au 3ème en……..je sais plus 1986 peut être…Et le 3ème était…..Mika Kouki peut être…

                           

                          #523971
                          luc1
                          Participant

                            Juste pour info les virages et surtout les appels de sauts devant la pit line etait refaite avant le MX2…

                            #523972
                            scorpion599
                            Participant

                              On se souvient aussi de RC qui avait mis un tour à tout le monde dans la boue.

                              DV avait finit 2 il me semble.

                              #523973
                              tmv
                              Participant

                                C’est un peu ce à quoi j’ai pensé quand les néerlandais se sont précipités sur Vitalmx en se touchant les bouts de seins. Y’en a un qui disait le Samedi: "Demain, j’espère qu’on aura de belles courses" dans le sens "J’espère qu’ Herlings va se ballader et en lapper le plus possible". Mouais, c’est pas ce que personnellement ce que j’appelle une belle course. C’était certes spectaculaire, mais je me suis personnellement fait un peu chié.

                                Par contre, faut qu’ils arrêtent de fanfaronner, si Bambam le jette (ce qui peut fort probablement arriver si Jeffrey ne part pas devant), il saura à qui il le doit. Et s’il se rate, ça va être moche de l’autre côté de la marre…

                                #523974
                                tmv
                                Participant

                                  Milville 2006, RC tourne 20 sec au tour plus vite que le second. Grand moment, James en seconde place se tank, DV le passe, montre son biceps genre "j’ai doublé Bubba, chuis trop balaise!".

                                  https://www.myspace.com/video/knobster368/david-vuillemin/2377155

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.