Heretic ou pas ? :D !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #401839
    anakha
    Participant

      Yep à tous, je crée rarement des sujets mais desfois l envie me prend. Alors je voulais faire un petit sondage si vous le voulez bien (de toute façon si ça vous plait pas c’est pareil :D).

      Dans les vidéos de cross la musique a une part importante et la plupart du temps c’est du bon métal (ce qui m’est fort agréable d’ailleurs).

      Alors je voulais savoir votre style de musique ainsi que votre ou vos groupes favoris. Perso : Métal avec en tête Godsmack et Soilwork.

      Gentleman start your engine, c’est à vous !!

      #660394
      benji
      Participant

        perso c’est le punk rock ( nofx, strung out, anti-flag, pennywise, guerilla-poubelle, uncommonmenfrommars…)

        j’aime bien aussi le metal ( deftones, korn, enhancer, AqME, pleymo…)

        le ska ( marcel et son orchestre, mad caddies…)

        j’ecoute aussi un peu de rap special lol ( svinkels, ttc, beastie boys, le klub des loosers…)

        #660399
        benji
        Participant

          perso c’est le punk rock ( nofx, strung out, anti-flag, pennywise, guerilla-poubelle, uncommonmenfrommars…)

          j’aime bien aussi le metal ( deftones, korn, enhancer, AqME, pleymo…)

          le ska ( marcel et son orchestre, mad caddies…)

          j’ecoute aussi un peu de rap special lol ( svinkels, ttc, beastie boys, le klub des loosers…)

          #660396
          mxplumber
          Participant

            Très métal, ( bien que j’ai grandement besoin d’une mise à jour). Mes préférés: Metallica, Maiden, Un peu de slayer,Sepultura, Slipknot, ill nino, rage , ou alorsd pour faire dans le soft, Ac/Dc, Soungarden, linkin park.. Mais aussi dans un autre registre, gary moore, B 52’s, Jimmy Hendrix, Led zep….

            #660401
            mxplumber
            Participant

              Très métal, ( bien que j’ai grandement besoin d’une mise à jour). Mes préférés: Metallica, Maiden, Un peu de slayer,Sepultura, Slipknot, ill nino, rage , ou alorsd pour faire dans le soft, Ac/Dc, Soungarden, linkin park.. Mais aussi dans un autre registre, gary moore, B 52’s, Jimmy Hendrix, Led zep….

              #660398
              kekos 934
              Participant

                Comme beaucoup de personnes, je reste dans les classiques : Chantal Goya, les muscles, Lalane, Laurie…..

                #660403
                kekos 934
                Participant

                  Comme beaucoup de personnes, je reste dans les classiques : Chantal Goya, les muscles, Lalane, Laurie…..

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.