📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

hemery

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

jerome se remet plus vite que prévu de sa blessure. Je suis sur qu’il sera en pleine forme pour le touquet, et enfin stopper le cavalier seul de bethys et sand man!!!!! ALLEZ LES VERTS

janel
      Participant

sponsorisé par liptonic:ça va le faire!ahahahahahahah!

Anonyme

??????????????pourquoi liptonic???????????

lucky luke
          Participant

cherche bien mamachel, liptonic, c’est bien de l’iced tea, non ??? mais avec des bulles ! tu devrais peut etre essayer……..
            c’est peut etre ce que janel a voulu dire, mais, serait il au courant de l’histoire ??
            peut etre s’est il trompe de pilote vert…
            à + à tous les 2

janel
            Participant

luke,mamachel est-il le pilote dont tu m’as conté la mesaventure ice tea chez l’aubergiste?

Anonyme

ya qu’un con qui peut faire ce genre de chose……..c’est moi.Eh! les gars n’essayez pas!!!!!!!!!!!!!Ca marche pas, par contre ca caramelise…..
                Luke, Janel je dois le connaitre, donne moi un indice?

lucky luke
                Participant

janel, c’est bien ça, mamachel est bien le seul qui roule à l’iced tea…
                  mamachel, janel est le seul qui roule avec un enorme autocollant mx2k sur la plaque avant, moto rouge.
                  il faudra qu’on s’organise une bouffe chez l’aubergiste.
                  on en parle samedi
                  et pour info, l’aubergiste semble etre celui qui roule le plus au houblon…

Anonyme

janel n’a pas son auberge a ronchin par hasard? pour samedi c’est OK vers 9H devant chez notre amis commun……..

lucky luke
                    Participant

mamachel, ok pour samedi 9h. il y a d’autres amateurs pour le vtt ??

janel
                      Participant

effectivement,l’hôtel m’appartient et le gérant n’est autre que l’aubergiste.je viens de lui donner des consignes et vous êtes tous invités à bouffer,boire,dormir et violer la nana de la réception gratuitement(venez nombreux car elle est chaude!).à bientôt à as hotel ronchin!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce