📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

help,prob d embrayage

• Auteur
    ago
    Participant

mon embrayage colle meme avec la garde a font.j aurais voulu savoir si c est mes diske ki sont mort ou ma cloche hinson ki est marké et je fait la vidange régulierement(toute les 4,5 sorties) avec dela bonne huile(silkolene).merci de vos réponse.

fmxjump
      Participant

j’ai eu le même prob avec ma kx, et à mon avis ce sont à la fois des disques qui sont morts mais aussi ta cloche qui en a pris un coup ds la gueule.
        Profites-en pour changer tes ressorts (trop mous) ça peut également venir de ça!

ago
        Participant

merci de ta réponce fmx

yke
          Participant

Ton embrayage tu dit qu’il colle ? tu entends par la que tu n’arrive pas à débrayer car malgrés que tu debraye ta moto avance toujours ?
            Ou au contraire ton moteur gueule et tu ne tracte pas car ton embrayage patine ?
            Pécise ton probléme ????

ago
            Participant

kan je debraye a font et ke j accelere ma moto avance toujours alor si tu a 1 autre réponse tu pe toujour me la dire,merci yke

yke
              Participant

Donc si quand tu embraye à fond et tu accélére ta moto avance quand méme cela veut dire que ton embrayage ne patine pas au contaire il colle méme quand tu embraye ( pour vérifier si ton embrayage est fatigué donc il mouline dans le vide et tu avance pas , tu met ta moto contre un trotoire et tu passe la premiere et sans élan tu doit réussir à monter la marche , si ton moteur gueule sans que ta moto monte cela veut dire que ton embrayage et fatigué )
                Pour ton cas il semble que ce soit un probléme de réglage de la garde de ton embrayage , ressere la garde de ton embrayage et sinon c’est peut étre ton huile qui est trop visqueuse utilise une plus fluide .
                tchao ….

ken_wood
                Participant

PB identique que toi
                  g changé d’indise de viscosité et la nickel
                  « yacco 10w30 »

legion
                  Participant

Si je peux vous conseiller un truc d’enfer que plusieur amis on deja essayé, c’est de remplacer ton huile de boite standar par de l’huile de boite hydrolique.
                    Ca marche d’enfer et c’est encore mieux pour le graissage!!!

bozo.in.centrale
                    Participant

de l huile d eboite automatique tu veux dire ou de l huile pour verins??

legion
                      Participant

Ben de l’huile comme on met dans le circuit d’amortisseur des citroen!

ago
                        Participant

merci les gars,finalement j ai changé mes diske sans lé ressort et tout va bien maintenant

magfar
                          Participant

si un jour ca te colle pareil si ta cloche n’est pas marque ca peut venir de ton huile qui est bonne ou tes ressort pas assez dur by

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce